Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/09/2004 à 16:59:07[News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.
Yes, belle amélioration, c'est plus fonctionnel. J'aime ce logiciel .
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 16/09/2004 à 19:38:23
Comment on fait pour avoir l'update ?
On va sur le site, on met son login et après ?
0
Asturias76
1015
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/09/2004 à 20:43:20
Comme pour les autres updates : une fois loggé, tu vas sur "free downloads" puis dans le rep DFH Superior et tu as l'update des soundfiles. Pour la version 1.3 c'est sur "Updates for Drumkit from Hell- SUPERIOR".
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 16/09/2004 à 21:54:09
Ben c'est que j'avais fait mais y a pas d'update 1.3. J'ai juste le sound file update que j'ai téléchargé, mais dedans y a que des samples ...
0
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/09/2004 à 22:04:40
Bon j'ai mis les nouveaux samples dans leur répertoire mais y a que ça à faire ? Y a pas un fichier exe qui fait l'update ? Comment le logiciel va etre changé puisque j'ai juste mis des samples ? Et puis ils parlent de 2 nouvelles caisses claires mais j'ai pas mis de samples de caisses claires ...
0
RogueM
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 16/09/2004 à 23:02:44
Les sons Tama etaient deja dans la librairie, c'etait un 'Easter egg' :-)
pour le logiciel c'est comme dab. c'est pas dans le free download, c'est en cliquant sur le nom du produit dans la permiere page apres le login