Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 520 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
'easter egg' c'est un vieux concept au niveau soft. c'est une fonction (ou juste un texte) qui n'apparait que avec une combinaison de touches ou autre 'magie'.

Les jeux video en font usage de maniere extensive (trop en fait) et certains DVD aussi parfois.
... pour dfhS cela fait un bail que je les utilisais moi. Il l'avait pas dit aux testeurs mais je suis un 'bidouilleur' donc il m'a fallu que quelques semaines pour 'unlocker' le level special ;-)

Enfin je trouve cela sympa que Toontrack ai pense a cela pour tout ceux qui les ont suivi depuis le debut, c'est un cadeau inattendu :)))

... et avant que tu ne demande "il y en a d'autre la des 'Easter Eggs'?" - pas que je sache ;-)
12
Ah ok, je vois le truc, marrant qu'ils le fassent pour ce genre de logiciels, je connaissais ça uniquement pour les jeux.

Merci :).
13
Pour ce qui est de télécharger l'update c'est bon j'ai trouvé, c'est juste que j'avais pas enregistré le produit sur ma fiche.

Pour ce qui est de la version 1.0 ben je sais pas trop moi ça fonctionnait c'est quoi qui allait pas chez vous ?
14
C'était surtout des bugs graphiques pour moi (avec Sonar en Rewire). Mais là, nickel.
15
Sympa D’avoir pensé aux batteurs qui ont une E Drums mais comment qu’on fait rapidement pour utiliser le nouveau potentiel du truc ??? :?:
Ou doit on mettre le dossier associé ??? :?:
Avec les plugins ou dans le dossier Toontrack ??? :?:
De l’aide s’il vous plait ??? :P:

Ps : Je serai assez intéressé par la traduction du nouveau manuel , Camillo :bravo:
16
Salut les amis,

je suis en train de le terminer (le manuel en français) donc je vous fait signe tres rapidement pour vous le faire suivre.
Que la musique soit avec vous.
17
Salut à tous, je déboule dans le thread pour poser une question :

-dans la nouvelle version est-ce qu'il y a le disk streaming ou alors est-ce qu'on est obligés d'avoir 2Go de ram pour utiliser un kit complet?


En ce moment j'hésite entre drumkit from hell superior, drumkit from hell 2 (qui fat le disk streaming avec le moteur de kompakt) et BFD qui a l'air pas trop mal non plus dans le style, et qui fait le disk streaming. Merci pour le tuyau!
18

Citation : Salut à tous, je déboule dans le thread pour poser une question :

-dans la nouvelle version est-ce qu'il y a le disk streaming ou alors est-ce qu'on est obligés d'avoir 2Go de ram pour utiliser un kit complet?


Je n'ai pas vu d'option DFD dans la 1.3 mais tu n'as pas besoin de 2Go de RAM pour faire tourner un kit complet (Tu as besoin de 512 Mo environ). Tu en aurais besoin si tu voulais avoir l'ambiance + overhead mais c'est totalement inutile quand tu fais la programmation, ça sert pour le mix final.

Citation : En ce moment j'hésite entre drumkit from hell superior, drumkit from hell 2 (qui fat le disk streaming avec le moteur de kompakt) et BFD qui a l'air pas trop mal non plus dans le style, et qui fait le disk streaming. Merci pour le tuyau!



Le DFH2 : va voir, y a un post de satanas-666 qui l'a acheté et qui en est moyennement content d'autant que le support NI + Eastwest n'est pas terrible.
BFD : j'ai essayé : en dessous du DFHS sauf que t'as des grooves inclus mais plus cher et moins complet (c'est pour ça que j'ai opté pour le DFHS d'ailleurs).
19
Tarasboulba - les fichiers support edrums c'est juste des .dfh (saved files) que tu charge a partir de la premiere fenetre... toute la 'magie' est deja dans le soft donc rien d'autre a installer.
20
OK merci pour la réponse, je vais éviter DFH2 et BFD (et je vais attend noel pour DFHS!)

Sinon comment ça se passe pour le mix final pour bénéficier de l'ambience et de l'overhead si on a que 512 Mo de ram? On peut charger tout le kit quand même et laisser windows gérer le swap ou il faut charger bout de kit par bout de kit et faire l'export piste par piste ? (genre snare close, snare room, snare overhead, kick close, kick room, kick overhead, tom 1 , tom 2, charley, etc.... etc....)

Merci encore .