Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 522 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
21
Y a une fonction "bounce" bien pratique qui te permet de programmer avec un kit allégé sans repisses et ambiance etc..., et qui calcule le tout après et te crée toutes les pistes séparées avec la totale....cf /batterie-virtuelle/toontrack/dfh-SUPERIOR/forums/t.70721,avantage-du-bounce.html
22
Bon allez c'est règlé j'achète :aime: DFHS!!!

Bon maintenant il ne reste plus qu'a trouver le groove. Vous utilisez quoi pour programmer vos pistes? la souris ou un truc du genre AKAI MPD16 ou encore VDrum?
23
Salut ,

Rogue disait : « toute la 'magie' est deja dans le soft donc rien d'autre a installer. »

J’ai pas compris encore toute les ficelles de la magie :lol: mais je vais m’entrainer
encore et encore………….Abracadabra :8) :oo:

:bravo:
24
Salut,
depuis que j'ai passé ma version de DFHS en 1.3, et bien je n'ai plus 1 piste par micro dans mon séquenceurs ? mais seulement une seule piste en tout et pour tout !

HELP :D:
25
Bizarre ça :???:
T'a essayé en partant des projet de base qu'ils filent avec la Màj???
26
Non, juste avec mes projets ! qui marchaient très bien avant ...
27
Après moi j'l'utilise sous pro tools et je fonctionne en rewire, donc j'pourrais pas bien t'aider plus pour ta config...bonne chance...essaye voir quand même avec le projet de base cubase livré avec le plug...
28
Merci en tout cas :D:
29
Je veux bien aider mais sans info sur le sequenceur et sa version exacte c'est dur dur ;-)
30
Ok, j'utilise nuendo 2 ( :aime: au passage) avec DFHS 1.0 c'était nickel mais dès que j'ai fait l'update en 1.3 problème !