Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Toontrack EZdrummer 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter EZdrummer 2 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 65,65 €

réactions à la news De nouvelles promos chez Toontrack

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
De nouvelles promos chez Toontrack
Toontrack EZdrummer 2
Ils avaient prévenu que d’autres offres seraient ajoutées dans le courant de la semaine, Toontrack vient de lancer une promo sur EZdrummer 2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Je ne comprends pas trop cette réduc' de 25% dans la mesure où j'ai reçu un mail ce matin me disant que je pouvais économiser jusqu'à 40% sur EzDrummer 2. J'ai un peu regardé sur le site mais pas moyen de comprendre où trouver ces -40 sur EzD 2 ! Quelqu'un saurait m'en dire plus ?

EzD 2

Pareil, je pensais que c'était une remise sur les bundle mais non même pas

A noter que chez Thomann la version box est à 99€

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

OK donc 104€ sur le store toontrack et 89 chez woodbrass avec le code du black friday aujourd'hui. D'habitude il y a quelle réduction pour ce soft ?
Donc ça fait addictive drums 2 custom à 75...et ezdrummer 2 est à environ 90...pas facile tout ça ^^

Malheureusement le code ne fonctionne que sur les produits physique donc pas de -10% sur les produits dématérialisés. Dommage.

Ben en fait il est à 89 en physique je crois, avec le code

Woodbrass ne le propose pas en physique, je les ai appelé pour leur demander. Thomann le fait en physique mais à 99€.

Ah je l'ai mis dans mon panier avec le code qui va bien il apparaît à 89€10.