Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Toontrack

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 1 879 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Début du Black Friday chez Toontrack
Toontrack EZmix 2
Durant toute cette semaine, Toontrack offre jusqu’à 70% de réduction sur ses instruments virtuels et ses packs d’expansion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation de : totounet

Ben l'interet c'est de mettre des parties de clavier dans des prods quand tu ne sais pas jouer de clavier.

 Merci Totounet mais ça je l'avais compris ! icon_wink.gif

Citation de : Spawn-X

Nan mais en plus j'utilise ça un peu comme une aide à la composition dans le sens où je couche mes mélodies et thèmes à la guitare ou autre, puis, pour tester différentes harmonies, j'utilise soit ça, soit Band In A Box mais comme ce dernier est beaucoup plus lourdingue, ben EZKeys est le compromis parfait pour ça.

 C'était davantage un retour comme celui-ci qui m'intéressait ! Merci Spawn-X !

12
x
Hors sujet :
Pour le coup en tant qu'aide a la compo band in a box (j'ai la licence depuis des années ) est la meilleure affaire.
Une fois intégrée l'ergonomie c'est tout bon.
Il est meme fichu de composer des chansons et des solos tout seul!

Les produits toontrack sont pratiques je trouve pour l'aide a l'arrangement."
Moi je suis une buse absolue en arrangement de batterie du coup ez drummer et son " tap to find" me depannent.
13
Citation de totounet :
x
Hors sujet :
Pour le coup en tant qu'aide a la compo band in a box (j'ai la licence depuis des années ) est la meilleure affaire.
Une fois intégrée l'ergonomie c'est tout bon.
Il est meme fichu de composer des chansons et des solos tout seul!
x
Hors sujet :

Ouais, nan mais, moi pareil, mais cette inaptitude totale à bosser en synchro avec Cubase ou autre façon ReWire, nan, je peux plus, désolé...
Je m'en sers plus que pour faire l'habillage des vidéos que je dois réaliser pour la MJC qui m'emploie afin d'éviter les problèmes de musiques qui tombent sous le coup des droits d'auteur. J'ai pas 15 plombes à consacrer aux musiques sur ces vidéos, alors BIAB fait très bien le taf pour moi. Je choisis un tempo selon la plage de vidéo que je dois ambiancer, un style d'accompagnement, et selon le cas, je calcul le nombre de mesure pour le ration durée/tempo. Ensuite, si j'ai le temps, je colle ma pelle électrique, acoustique, sitar, ukulélé ou harmonica par dessus pour faire un semblant de thème. Mais ça, c'est vraiment quad j'ai le temps parce que sinon, je m'emmerde m^m pas. Je laisse BIAB faire ça pour moi. ;) Je suis pas payé pour plus de toute façon et je n'ai aucun espoir de récupérer le moindre droit d'auteur sur un job plus abouti.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

14
Bon, par contre, je rêve du jour où la Piste Accords de Cubase pourra asservir dignement EZKeys (là c'est du côté de chez Toontrack qu'il va falloir lorgner pour une éventuelle évolution...).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15

Des offres EzKeys sont apparues sur le site de Toontrack mais toujours pas d'EzDrummer en vue ! Patience !

16

-25% sur EzDrummer. Mouais. Et pourtant le mail que je viens de recevoir me laissait penser qu'il y aurait jusqu'à -40%.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 09:46:43 ]

17
Je viens de faire le tour et pour l'instant, j'ai plutôt l'impression qu'ils font leur BF sur les truc qui se vendent le moins...
Le 65%OFF sur le SDX Metal Machinery, ok, mais je suis pas persuadé que ce soit le plus vendu de tout le catalogue SDX... Ils ont quand m^m un paquet d'extensions orientées Metal qui sonnent mieux que celle-ci...

M^m sur les extension EZMix, c'est pas non plus les trucs qui sont les plus plébiscités sur leurs forums officiels...
Idem du côté EZKeys... Le Mellotoon passe à 29€ ce qui est clairement une affaire, mais dans le m^m temps, il existe tellement mieux ailleurs en matière d'émulation de Melotron que je ne peux m'empêcher de penser que là encore, ils bazarde ce qui se vend le moins...
Et ce ne sont pas les 4 pauvres extensions MIDI pour EZKeys qui vont me faire changer d'avis. Jugez plutôt:
POP ROCK, KEYS & STRINGS, INDIE POP, et JAZZ BALLADS
Sincèrement, j'ai passé des heures ces derniers mois à écouter et comparer tous les exemples proposés pour ces extensions, et ces 4 là faisaient clairement parties des plus basiques et des moins intéressantes. Ca dépanne de les avoir, j'imagine, mais à côté, leur catalogue propose des tonnes d'autres extensions bien plus valorisantes quant à la façon dont elles sont jouées...

Reste la promo sur EZD qui est incompréhensible.
D'après ce lien, c'est du 25%OFF, mais quand on clique dessus, on nous promet du 40%OFF alors qu'au moment du passage dans le caddie, un rapide calcul m'amène à constater en réalité une économie de 33%...
Allez comprendre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
J'ai bien l'impression que je ne ferai pas d'affaire cette année chez TT grâce au BF comme j'ai pu en bénéficier ces deux dernières années. :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

19
Peut-être juste un problème qui se réglera pour EzDrummer. Enfin j'espère ! Par contre c'est bien du -25% puisqu'il passe de 139 à 104.
20
J'ai posé la question, voici la réponse :

Hi Michael,

Thanks for your message and sorry for the confusion.

The discount in percentage is different depending on which country you're in and the currency you're using.

Basically "Save Up To 40%" means that 40% off is for USD, 25% is for Euro and in SEK it's 30%.

Dommage !