Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Virtual Drummer 2
Photos
1/1
Ujam Virtual Drummer 2

Batterie virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Virtual Drummer

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les Virtual Drummer de Ujam en version 2

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 511 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Les Virtual Drummer de Ujam en version 2
ujam-virtual-drummer-2-279595.png
Ujam fait évoluer ses trois batteries virtuelles et les propose à moitié prix jusqu’au 14 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils deviennent un sacré concurrent à Addictive Drum et autre Superior Drummer les petits soft de UJAM. Je viens de passer au bundle de la version 2 (principalement pour les sorties séparées absentes de la V1); ça sonne plutôt bien. Je m'en sers essentiellement pour une mise en place rapide de mes idées sur Ableton Live avant de transférer dans Protools. Jusqu'a présent une fois le morceau a peu près en place je passais les pistes drum sous SD mais .... je sens que pour certains morceaux je risque de conserver UJAM
Je parle pas (hors sujet) des basses et guitares (Sparkle que j'adore) mais sincèrement jetez un œil à toute la gamme pour ce qui ne connaissent pas. Vous ne serez pas déçu

MaxIDIngUe
3
Au format Rack Extension (REASON) les trois modules de batterie (Virtual Drummer Heavy, Phat, Solid) viennent de profiter d'une update mineure en version 2.0.2 _