XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Tous les avis sur XLN Audio Addictive Drums 2 Artist notés 1/5

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC
3.0/5
  • zikgt1zikgt1

Pas content du tout !

XLN Audio Addictive Drums 2 ArtistPublié le 25/11/14 à 19:20
    Je ne vais pas donner mon avis sur le produit étant donné que je n'ai pas pu l'essayer ! et pour cause, cette version ne marche pas en 32 bits parce qu'elle est trop gourmande.
    Soit, mais alors pourquoi ne pas le spécifier dans la fiche du produit ?!? jusqu'ici, pas de problème, je m'adresse au vendeur chez qui je l'ai acheté, magasin allemand pour ne pas le citer, et on me dit que les logiciels ne sont ni échangeables, ni remboursables. (comme les petites culottes)après de multiples échanges avec les techniciens de chez xln, on me suggère finalement de passer en 64 bits. sincèrement, celle-là, j'aurais pu la trouver tout seul!je n'ai aucune envie de me lancer dans un chantier pareil, surtout que mes logiciels ne sont pas tous compatibles en 64bits.
    ça m'a quand même appris à quoi servent les trial versions !
    je trouve quand même ça un peu méprisant de la part de xln de ne pas être clair à ce sujet.
    tant pis, je suis retourné chez ez drum, et j'en suis satisfait.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Quelle est la configuration de votre ordinateur ?

intel core quad cpu Q8400 2.66GHz 2.67GHz
    RAM 6.00Go (3.5 Go utilisables)

Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration ?

non

Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable ?

oui

tout a été dit