Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2

  • 59 réponses
  • 26 participants
  • 8 759 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : XLN annonce Addictive Drums 2
Le mois de mai sera joli, comme toujours, mais aussi un joli casse-tête pour les adeptes de batterie virtuelle.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
en gratuit il y a (peut etre qu'il est meme possible d'installer la complète en demo et récupérer tout les samples WAV, a tester)
https://www.meldaproduction.com/MDrummer%20Small
52
J'ai l'impression que les Packs viennent de passer de 80€ à 90€ sur le site de XLN Audio.
Par contre les boutiques en lignes (pluginboutique) n'ont pas encore changé le prix.
53

J'ai plein de AD packs achetés avec AD1 et je dois tout racheter sur AD2 ?? euh... ça cloche quand même un peu non ?!

Nak

54
Parait que le chatouillement de la prostate est assez jouissif...;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

55
56
Citation de Mafoomafoo :
J'ai plein de AD packs achetés avec AD1 et je dois tout racheter sur AD2 ?? euh... ça cloche quand même un peu non ?!

Non tu conserves tes packs, il faut juste acheter la mise à jour vers AD2. Tes packs seront valides avec AD2

Ola !!!

57
Tu le saurais si tu avais regardé le test d'AF :
https://fr.audiofanzine.com/xln-audio/editorial/tests/xln-double-la-dose.html

Au passage, je vois que les avis lui donnent une très mauvaise note à cause de quelqu'un qui veut absolument fonctionner en 32 bits et met une note correspondant à sa frustration, mais pas au produit...
Un avis sans avis.

[ Dernière édition du message le 08/07/2018 à 16:16:41 ]

58
Et oui en informatique il ne faut pas avoir peur d'aller de l'avant, ça évite de galérer....

Ola !!!

59
Bah, je vais donner un avis où je met 5/5 parce que ça fonctionne en 64 bits icon_facepalm.gif Remarque au moins ça équilibrera la note, mais ça ne donnera pas une évaluation juste (que je serais incapable de formuler car c'est le seul vst de batterie que je connais).
60

Citation de : tofe

Citation de Mafoomafoo :
Non tu conserves tes packs, il faut juste acheter la mise à jour vers AD2. Tes packs seront valides avec AD2

Non, je n'ai pas les bonnes infos. Je regarde alors de plus près. Merci Tofe, car ça me sauve ^_^!!!

Nak