Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist
Photos
1/9
XLN Audio Addictive Drums 2 Artist

Batterie virtuelle de la marque XLN Audio appartenant à la série Addictive Drums

Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 4 513 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : J-1 avant Addictive Drums 2
XLN Audio nous occupe pendant que son site web est en maintenance, avec un teaser en vidéo d’Addictive Drums 2.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Ah mince...les démos EZ2 de Ola Englund et Bruce Ryan font saliver, j'espère que ce n'est pas trop loupé de ce côté.
Selon toi, sur AD 2 cela permet tout de même de rapidement trouver ce qu'on veut (plus pratique que de browser comme sur AD1 et de le customiser ?
Bon de toute façon j'essaie la démo en rentrant.
Merci à toi LT!

Guitar Animist

 

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 16:08:10 ]

12

Ils ont ouvert le site.
Apparemment il faut choisir un bundle avec des packs. Pas évident de choisir ...
13

Non pas obligé de prendre le bundle, on peut choisir juste l'upgrade..

14

Avec la demo, on peut écouter tous les packs ..

15
c'est le meme gui ... je pense qu'il l'ont vraiment sortie en urgence pour répondre a toontrack
16
Y a t'il un kit "de base" qui est livré avec le soft ?

Dans la demo on peut tester quelques éléments du kit Fairfax qui sonne quand même pas mal je trouve ! Mais je ne vois pas de "kit par défaut" ..

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 22:17:41 ]

17
Mouais...Je viens d'aller y faire un tour. J'ai presque envie de dire: 5 ans pour ça?! C'est vrai que ça fait 5 ans qu'on attend des slots supplémentaires (ou alors qu'on utilise une deuxième instance, ;-) Le transient designer, oui, peut-être, mais qui n'a pas déjà ce genre d'outil dispo dans sa panoplie? Quand au module disto/comp, si c'est celui d'Addictive Keys (et ça y ressemble beaucoup), au secours...Et apparemment toujours pas possibilité d'y glisser ses samples perso, alors que la demande sur le forum et de la part des beta-testeurs (dont je fus pour la version 1.5) était insistante. Quand au son de la vidéo, rien de renversant ou qui ne puisse être atteint avec la V1.5.
Quand à l'installer/updater, mon toubib m'a conseillé de ne pas en parler, je risque une rechute...icon_facepalm.gif
Bref, c'est qu'un avis perso d'un utilisateur de longue date dégoutté suite à de mauvaises expériences, mais comme je suis curieux, je vais quand même installer la démo, si j'y parviens sur mon PC déconnecté, histoire de juger sur (kit)pièce. Il ne faut jamais dire: fontaine.....

Je partage néanmoins l'avis que certains, ça sent la mouture pondue en réaction à EZ. Bon, leur guéguerre ne m'intéresse pas, je suis passé à SSD4: pas de gadgets de traitements interne ou de trifouillis/beat, mais le son!:8O:!

...non, rien....

18

Bon Los Teignos, on est mardi donc tu peux nous donner maintenant ton avis toi qui a les deux.. J'avoue être un peu dubitatif également surtout que la version démo sauf erreur de ma part n'apporte pas grand chose à se mettre sous la dent si ce n'est des échantillons de 20 ou 30 seconde inexploitable.

A l'époque je préférais sans le moindre doute AD1 pour le son en comparaison de EZ1 mais j'avoue que les samples et démos de EZ2 me laisse paraître une grosse évolution à ce sujet..

Donc à cet instant je ne sais quoi faire. 

 

19
Toujours pas de sorties séparées pour le Kick In / Kick Out, pour la snare top / bottom .... J'ai eu un instant d’espérance .... Ou alors ils l'ont caché quelque part ....
Si ils veulent pas nous donner ça, on va rester loin d'un BFD3 par exemple ....

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

20

En tout cas le retro pack n'existe plus, enfin j'ai vu que deux des 3 kits étaient dispo individuellement.

 

Ola !!!