réactions à la news Une batterie 70s pour Addictive Drums
- 7 réponses
- 6 participants
- 1 189 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Fmarine
Caca In -> Caca Out
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ThomasMC
Citation :
des micros des années 60 et 60
P'tite erreur là
Warmy
Moi aussi j'en veux ! Je me rends compte que j'utilise tout le temps la petite Vintage Rock chez EZdrummer pour son côté super mat et cette collection a l'air dans le même esprit.
+1
C'est vrai que le petit kit Vintage Rock de ED est vraiment top!!!!!
Bien mat avec de beaux Toms... Un arrière goût de Pink Floyd...
Un de mes préféré.
[ Dernière édition du message le 28/08/2013 à 11:20:35 ]
12monkeysonthemoon
La seule chose que j'avais trouvé à l'époque, c'est d'utiliser le son brut et de le faire sortir dans des aux pour le traiter avec mes plugins, mais même là, j'ai l'impression que les batteries AD ont un gros manque.
J'espère qu'ils feront un effort pour une éventuelle version 2 du logiciel. En attendant, je préfère attendre BFD3 pour voir ce qu'ils vont apporter, il est possible que le même genre de batterie soit disponible
-----------------------------------------
Los Teignos
Le problème avec AD je trouve, c'est que le son me parait toujours sur-compressé ; Sur les exemples audio, c'est vraiment flagrant.
La seule chose que j'avais trouvé à l'époque, c'est d'utiliser le son brut et de le faire sortir dans des aux pour le traiter avec mes plugins, mais même là, j'ai l'impression que les batteries AD ont un gros manque.
J'espère qu'ils feront un effort pour une éventuelle version 2 du logiciel. En attendant, je préfère attendre BFD3 pour voir ce qu'ils vont apporter, il est possible que le même genre de batterie soit disponible
Je comprends. Et c'est un choix de XLN audio de proposer des sons produits prêts à l'emploi. A côté de ça, BFD prend le parti de proposer quelque chose de moins apprêté, ce qui est à la fois bien dans une optique ingé son, et moins bien quand tu écris des chansons : tout est à faire avant que ça sonne. Perso, j'ai la flemme, d'autant que je ne suis pas ingé son.
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
ThomasMC
Citation de : 12monkeysonthemoon
Le problème avec AD je trouve, c'est que le son me parait toujours sur-compressé ; Sur les exemples audio, c'est vraiment flagrant.
+1
Souvent j'utilise AD quand j'ai pas beaucoup de temps pour travailler sur la batterie, pour composer rapidement ou pour des démo simples. Sinon j'utilise presque toujours d'autre plug pour les futs. En revanche j'aime beaucoup les cymbales du ADPak Metal, je m'en sers sur pratiquement toutes mes prod' métal justement.
- < Liste des sujets
- Charte