Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lesquel peaux alors

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 872 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lesquel peaux alors
Salut a tous j'avais fait un sujet sur les evans g2 et il se trouve que je viens d'essayé ces peaux je deteste un son plastique beaucoup trop d'harmoniques autant que les clear dailleurs (j'en possède et je voulais comparer avec les coated ba o moin je referais pas la meme connerie)je voulais savoir quelles étaint les peaux pour un jeu assès rock toutes marques .....
:oops: merci car je n'i connait absolument rien
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Un conseil: ne JAMAIS mettre de double peaux en résonnance!!! Cela risque de trop atténuer le son.



lol pk ?? :oo:

Moi sur mes toms 12 et 13 j'ai en peaux de frappes des reomo ambassador et en reso des pinstripes... eh bah c'est tres bien , j'ai un super bon son avec les harmoniques que j'aime bien... Moi j'en sui tres content !!

:bravo:
22
Tu est sur que tu joue pas tes toms à l'envers....?! Non c'est une blague. Ben toi, si tu aimes bien le son tant mieux. Mais moi, on mon prof de batterie m'as toujours dit de ne pas le faire (il est batteur pro...). Et j'ai déja joué sur une drum équipée d'Emperor en réso et j'ai vraiment pas aimer. Mais pour ceux, qui aime pas la résonnance, alors la je le conseille! :lol:
23

Citation : Tu est sur que tu joue pas tes toms à l'envers....?!



Heu....bah enfete si !! lol :D:

Parceque les pinstripes en frappe... je trouve que sa donne un effet carton ..., donc j'ai retrourner mes toms pour voir ce que sa donnai et la !! :aime:
24
Bref......