Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lesquel peaux alors

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lesquel peaux alors
Salut a tous j'avais fait un sujet sur les evans g2 et il se trouve que je viens d'essayé ces peaux je deteste un son plastique beaucoup trop d'harmoniques autant que les clear dailleurs (j'en possède et je voulais comparer avec les coated ba o moin je referais pas la meme connerie)je voulais savoir quelles étaint les peaux pour un jeu assès rock toutes marques .....
:oops: merci car je n'i connait absolument rien
2
G2 trop d'harmoniques? :oo: euh t'as quoi comme batterie? par ce ke c la première fois que je vois ça...je joue sur g2 et je n'ai pas les mm pb :??: sinon tu utilise koi kom tension? car c vrai que c des peaux qui demandent un minimum de se faire tirer vu la double epaisseur ton problème vient peut être de là
3
Ta essayé les parades genre mattsound papier (pour pas faire non plus carton) :bravo:
4
Je tends asses mou en frappe et fort en réso mais prpoposez moi d'autres peaux please ma batterie est une pearl exort
5
Bon alors cherche pas si tu tends pas ça ne riske pas de marcher...sinon tu as les G1 ki sont pas mal ou les bonne power stroke si tu veux jouer rock
6
La pour le coup avec les g1 j'aurai beaucoup trop d'harmoniques
7
Le probleme est qu'avec une simple peau tu vas avoir un max d'harmoniques et les doubles peaux auront toujours un son de plastik si tu ne les tends pas un minimum....et en les tendants les harmoniques arrivent donc là il va falloir trouver une solution extérieur aux peaux mais je ne vois pas trop koi :oops:
8
Moi non plus mais quite a avoir un peuti peu d'armoniques je m'en fiche mais voila
9
As tu la nouvelle série Export avec les futs en peuplier ?
J'ai des pinstripes dessus et c'est galère à accorder, je trouve que les toms sonnent vraiment pas bien. En plus des pinstripes je met les rings Remo dessus et la ca va encore, mais le son est vachement assourdi... :|
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Moi aussi j'ai la export en peuplier mais je vais surement bientot mettre dans une très bonne yamaha genre maple absolute ou birch ou beech j'en sais rien non plus