Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mixage pour prise de son batterie

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mixage pour prise de son batterie
Salut à tous !

Besoin d'un p'tit conseil...

En fait j'aimerais bien investir dans un kit micro batterie + une petite console de mixage pour pouvoir avoir de la *vraie* batterie dans mes compos.

En fait je n'y connais pas grand chose, et je cherche une console qui serait rackable, avec 6 entrées.

J'ai bien sur vu la Behringer Eurorack Pro RX1602, mais les entrées ne sont pas XLR, elles sont jack 6.35. Est-ce que ça pourrait être correct en utilisant des adaptateurs ??

Voilà, suis un peu perdu... si vous pouvez me conseiller.. :lol:

a+
Raph
2
Il existe des cables XLR-Jack, que tu peux brancher sans probleme.
Je peux te conseiller pour petit budget, des micros Stagg et la table Behringer.

Voilà le lien d'une chanson qu'un pote a fait avec son groupe, il a enregistré avec sa table de mixage, des micros Stagg (sauf la caisse claire : Shure Sm57) et Magix Audio Studio

La qualité est pour moi plus que raisonnable, coté matos : Tama Swingstar et Zildjian ZBT (et je fais de la pupb pour eux c'est Keep It Deep www.keepitdeep.be )

http://www.keepitdeep.be/pages/media/Keep%20It%20Deep%20-%20Alt%20Ctrl%20Del.mp3

Enregistrer sous
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
3
OK, merci bien, je pense que je vais investir :bravo:
4
Tout dépend de ce que tu veux mettre, si c'est personnel et que tu es pas trop difficile, avec ce que je te propose y a moyen de faire du bon boulot (la preuve avec l'enregistrement)...

Sinon ben y a toujours des kits Shure, AKG, Sennheiser un peu mieux mais bon a toi de voir :D: