Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie yamaha

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 1 752 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Batterie yamaha
Salut tout le monde je vais commander une batterie pour mon anniversaire (qui est le 4 octobre)et je veus une yamaha une haut de gamme genre maple custom absolute ou beech custom absolute ... je joue du rock et je voudrais avoir vos avis sur les bonnes batteries yamaha... :aime:
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Et la sonor delite par rapport a la maple custom sa donne koi
22
Maple, beech et tout, c'est des nom des bois ça non ??

les oak , ce sont pas celles qui sonnent assez grave ?(ça m'interresse le gro son :lol: )
23
Maple= érable ( chaud)
beech=bouleau ( claquant )
oak=chêne ( puissant )
mahogany = acajou ( + grave )
24

Hors sujet :

Citation : Pas mal jimwong les photos que t'as mis dans ton profil


Merci pour elle :clin:

25
Krystal tu t'es gouré mon vieux
beech=hètre et non pas bouleau
26
Non serieux jimwong ta drum est magnifique :aime:
Et les cymbales :bravo:
27
C'est bien ce qui me semblait! Birch=bouleau, et ça claque pas tant que ça (j'ai un ami qu'ya une Brx et ça sonne plutôt gros son grave assez rond...)

Hors sujet :

Citation : Non serieux jimwong ta drum est magnifique :aime:
Et les cymbales :bravo:


Ben merci :clin:
J'ai bien galéré pour économiser pour tout ça, et c'est tout occaz' ou bonnes affaires... :bravo:

28
Dites comment on fait pour prendre des citations :oops: :oops:
29

Hors sujet :

Citation : Dites comment on fait pour prendre des citations


C'est pas trop compliqué! Suffit de tapper ton texte entre les balises "quote" et "/quote" (tu remplace les guillemets par des crochets, exemple: [QUOTE], mais pas en majuscules!). Normalement, t'a des boutons Java qui permettent de placer ces balises avec un simple clic dans ton message. Ces boutons sont en haut du cadre de réponse aux messages, au dessus des smileys. Tu peux donc aussi mettre ton texte en gras, en italique, en souligné... etc...etc... Pareil pour le hors sujet! (balise "HS") :bravo:

30
Merde la honte !! :oops: :oops: oui, effectivement je me suis planté sur ce coup, désolé...

Merci qd meme d' avoir rectifier !