Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi même sa caisse claire

  • 48 réponses
  • 9 participants
  • 9 086 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Faire soi même sa caisse claire
Bonjour à tous, j'hésite aussi à me faire une CC et je me renseigne donc :

J'ai fait un saut sur

http://www.buy-safe.net/1-800-NEW-DRUM/www.drummaker.com/FMPro?-token=13178315&-db=DM_Products.fp5&-format=jumpbrowse.htm&-view

et j'ai fait une liste

fut CC 14*7 10 ply w/edge (edge, cest quoi exactement?) 60$
full layout ( c'est quoi exactement?) 20$
drilling (percage?) en gros 30$ pour une CC de 10 tirants
Snare bed 20$
lugs : 2.90*20 = 58$
Hoops : 15*2 = 3$
declancheur : 20$
butée declancheur : 3$
timbre : 5$
tirants 0.95*20 = 19$

Les tarifs sont bien sur calculés à la louche, je n'ai pas eu le temps de rentrer dans les détails, mais en gros, hors frais de port et sans finition, ca nous donnerait qq chose dans les 238 dollards...178 euros (si je ne m'abuse...)

Ai je oublié qq chose?
Est ce difficile d'assembler le tt en France, sachant que je ne suis pas spécialement outillé, et que mon experience de bricolage se limite à l'assemblage d'une cuisisne Ikea?
ca va sonner? :)

merci pour vos conseils/experience
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, merci pour ta reponse...en fait ce qui me fait le plus flipper pour le rotohid, cest le raccord...dur d'être nikel, je pense que je le mettrais derrière le declanchuer, ou il se verra moins
22
Autre question, qu'a tu utilisé comme protection entre le fut et les coquilles?

merci!!!
23
Pour la pose du rodhoid tu as l'explication en image sur le site de mattle batteur fou a la page 2
https://www.stdrums.de/
24
:aime: cool j'ai servi a quelquechose! :lol:
25
Mais oui ne t'inquiète pas tu sers à quelque chose dans la communauté :bravo:
26
Bon je n'ai pas laissé tombé le projet, je recolte juste les qq fonds qui me manquent...personne n'est interessé par un charley istambul de 14'??

Je vous tiens au courant...
27
Moi aussi j'ai un charley istanbul radiant 14" et il déchire ( jte fait un peu de promo gratos discret hop hop )c'est quel série le tien?
28
Ce sont des Istanbul Agop Hats...et effectivement ils déchirent tout...mais je ne m'en sers pas en ce moment, et si je veux ma tte belle cc...il ft bien réunir des fonds lol
29
Snif c'est plutôt triste du super matos qui vous file entre les doigts...
haa triste sort si tous le monde était riche ...
combien tu vends tes petites merveilles sa peut intéressé quelqu'un.
30
Et bien j'espère que cela va interessé qq, parce que je compte la dessus pour ma caisse claire...je pense que ds les 160 euros cest honnete, tu en penses quoi?