Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit patch que l'on pose sur la GC

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 277 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petit patch que l'on pose sur la GC
Salut :clin:

J'aimerais savoir si le petit patch que l'on pose sur la peau de la grosse caisse à l'endroit où la batte frappe fait vraiment changer le son...
Voici le patch en question https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=44&products_id=2042

Je ne sais pas le prix en magasin de cela mais je me dit que si ça peut rendre le son meilleur ça serais pas mal, mais au fait...ça rend le son comment?
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu gaff!
12
:???: :?:
13
Oui y veut dire tu gaffe avec du gaffer

bon les amerloques punk/hard- coreux, en concerts, collent souvent une piece de monnaie sur l'impact.

en dernier recours et comme tout le monde actuellement qui recherche le kick: trigger

mais bon, c'est plus pour une option scène/enregistrement que repet' çà.
14
Mais la pièce de monnaie ça ne t'habime pas plus la peau?
je m'en vais essayer de suite...
15
J'ai essayer mais c'est bizare comme son :??:
je vais laisser tomber la pièce :mdr:
16
Ah euh, c'est dans le cas ou ta gc est reprise par un micro bien sur, à vide ça sonne pas!
17
Ha ok c'est pour ça :mdr:

:bravo:
18
La pièce de monnaie, comme le Power Rock c'est pour le son qui sort en frontal et le reprise par micro. Faut pas écouter ça du point de vue du batteur.
19
Mon prof de batterie en a mis sur ses peaux mais et ça sonne bien mais je sais pas si avec ou sans ça change bcp sur sa GC
20
Pour ceux de chez evans c'est pas du plastic enfin c'est un tissu (surement synthétique quand meme) qu'on colle et evan dit que ca change le son mais en réalité ca change pas grand chose, juste que ca protege la peau quand on utilise des battes tres dures