Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit patch que l'on pose sur la GC

  • 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 270 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petit patch que l'on pose sur la GC
Salut :clin:

J'aimerais savoir si le petit patch que l'on pose sur la peau de la grosse caisse à l'endroit où la batte frappe fait vraiment changer le son...
Voici le patch en question https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=44&products_id=2042

Je ne sais pas le prix en magasin de cela mais je me dit que si ça peut rendre le son meilleur ça serais pas mal, mais au fait...ça rend le son comment?
Carpe Diem - Seize The Day
2
Oui
3
Avec ce type de patch tu obtiens une attaque plus "plastique" type métalique et métalleuse... Mais c'est pas très naturel et pas super exploitable...
Mieux une grosse caisse avec un bon kit de peau et surtout bien réglée!
4
Ah bon le mien fait pas ca, c'est ptet diferent (evans)
5
J'rebondis,
Est ce que ces patch (evans, noir) peuvent juste proteger la peau contre l'usure ???
Sans modifier le son parcke mon son de gc j'en suis :aime: donc voila ...
6

Hors sujet : 11 euros pour un bout de plastoc qu'on colle!!

7
Bah ca change l'attaque et le son. si t'aime ton son, bah garde le et garde tes 11€ t'en rachetera une de peau, ce patch fait quand meme 1/3 1/4 du prix d'une peau
8
Le Patch Power Rock c'est vraiment comme tapper sur un truc très dur et ça produit un son en correspondance. Je sais pas trop qui pourrait aimer. Après c'est peut-être bien pour certains usages ...

Les patchs genre rema fallam ou evans modifient moins le son et aident la peau à durer plus longtemps.
9
Ok merci :clin:
Carpe Diem - Seize The Day
10
Ha au fait...

On ne sais pas fabriqué un truc qui ressemble à ce patch?
Ou découpé un morceau de je ne sais quoi au lieu d'acheter le patch?
Carpe Diem - Seize The Day