Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Petit patch que l'on pose sur la GC

• 43 réponses
  • 10 participants
  • 1 279 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Petit patch que l'on pose sur la GC
Salut :clin:

J'aimerais savoir si le petit patch que l'on pose sur la peau de la grosse caisse à l'endroit où la batte frappe fait vraiment changer le son...
Voici le patch en question https://www.baguetterie.fr/product_info.php?cPath=44&products_id=2042

Je ne sais pas le prix en magasin de cela mais je me dit que si ça peut rendre le son meilleur ça serais pas mal, mais au fait...ça rend le son comment?
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui je pense qu'il a des evans.C'était en tissu chez lui :)
22
Oai pour le patch power rock, je l'ai (en version double) et, ça change carrément ton son de grosse caisse (hyper claquant)...Mais pas contre c'est chaud à enlever!!!
Et si t'aime pas le son avec les pièces de monnaie je pense pas que t'aimeras.
Back to the Basics
23
Ha d'accord! :clin:

Peut-être que celui Evans serait mieu pour moi...
24
Bah le patch Evans, ils disent dans le catalogue de la bag' qu'il feutre légèrement l'attaque.
Ayant testé les patch Remo je peux te dire qu'il l'augmente légèrement (l'attaque).
Donc, à toi de choisir.
Back to the Basics
25
Oué.

Ben pour l'instant je suis plutot dans les cymbale ^^
Je verrai ça après :clin:

Puté, j'ai vu la Melody Master Snare 5"x12" de Portnoy a 450€ et j'ai une folle envie de l'acheter :(((
26
Le patch Evans est pas cher. Achete ca plutot que bricoler un truc qui tiendra peut etre pas.
27
Oui j'ai vu le prix et c'est 10 € je pense...
Donc c'est raisonnable.
28
Surtout qu'il y en a 2 dedans a chaque foi ;)
29
:bravo:
En plus!
30
Au passage, 10€ le patch, c'est 1/4 du prix d'une peau de GC.... qui comprend le patch :lol: