Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 891 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
241
Moi j'ai commencé sur une dp donc ca va.Le seul probleme c est les peaux.J'avais des peaux de frappe usagée en peaux de resonnance.
242
:oo: Aparament je suis pas le seul a avoir commencé avec une Asama !! :mdr:
Je sais pas se que tu en a pensé Basix-didi mais moi sa ma vite donner envie d'ecomiser pour me payer une vrai batterie

Je trouve la photo de ma Asama et je la post obligé !! :langue:
243
:bise: Merci piston pour cet agrandissement :boire:

Léa a commencer sur une vieille batterie sans nom a l'age de 6 ans.
Elle a eu celle si pour ces 12 ans car c'etait une affaire " 1200 € " et au dire du pot qui s'en debarrassé il l'avait payer dans les 35 000 Fr.
244

Citation : Aparament je suis pas le seul a avoir commencé avec une Asama



ouai c'était vraiùment horrible les futs était en aggloméré, c'était meme pas des plis !! a la fin yavait un trou de chaque coté dans la GC, on mettait le chat dedans pendant une chanson c'était trop marrant .... pour nous !

j'ai réussi ala vendre 80 €, je voulais la donner , mais maintenant je regrette !
245
Moi j'ai eu une mapex en aggloméré
maintenant dès que je vois une mapex, meme a 3000 euros, je grimace
lol
désolé pour les mapexeurs, c'est juste un mauvais souvenir
246
OUé si c'est sa Basix-did c'est la meme!! horrible moi il manqué les peau a l'arriere!!

Je l'ai vendue 100€ je sais pas comment jai fait !!


Avec le chat dedans :mdr: :mdr:
247
Miaouwwwwww BOUM!! :bravo:
248
C'est vrai que c'est trash !! enfin après, une fois que tu te paye un kit digne de ce nom, t'es trop content !! :aime: :aime:

maintenant ça me fait marrer de me dire que j'ai galéré avec mon vieux kit !! :mdr:
249
Je joue toujours sur une vielle CC asama, :oops2:
Peut être le seul modèle haut de gamme qu'ai sorti la marque, avec mécanisme de timbre parallèle et bois genre exotique vernis à l'extérieur.
250

Citation : Je l'ai vendue 100€ je sais pas comment jai fait !!


Si vous avez des vieux kits à refourguer dans ces prix-là, faites-moi signe! :boire: