Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 668 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
171
Bas ouai mais c'est une basix donc 520 euros.Et ca fait depuis le mois de juillet que je depense plus rien.Mais je dois dire que mon pere m'a un peut aider car je n'arrive pas a vendre ma dp.Mais j'en suis trop content.
172
Juste un petit message pour relancer.
173
T'a raison !!! moi j'ai arreter de dépenser mon fric en 4ème ... et en première j'ai acheté mes futs !!!!! depuis c'est trop le pied !!!!! (ca faiy quand meme long a attendre, c'est mes parents qui m'ont fait attendre parce que sinon j'aurai eu une petite au bout d'un an, mais la au bout de 4, j'ai une super bonne bécane !! en plus pendant que t'économise, ben t'apprend a jouer de mieux en mieux pour pouvoir honorer ta belle, ce qui fait que c'est la que j'ai le plus prgressé !!!
174
:bravo: cent pour cent d'accord avec toi..

j'ai connu quelqu'un ,dont les parents passaient tous ses caprices, qui avait eu une gibson sg a 15000 balle et qui au bout de 6 mois s'est arréter de jouer..

y'a rien de plus enervant... :clin:
175
Ouai je pense que tu aprecie encor plus quand tu attend et la je doit dire que ma basix ne m'a pas decue sauf peut etre au niveau le l'accordage car je n'arrive pas a trouver mon son mais je pense que cela viens de moi.J'attend donc que mon prof pase lui mettre un petit cout de clé.
176
Moi j'ai pas a me plaindre car je jouais sur une pearl export jusqu'a maintenant, ce qui reste une batterie tout a fait convenable mais j'avais une pédale de GC vraiment mais alors vraiment merdique, mais j'ai continué dessus et maintenant j'ai eu l'occasion de changer de batterie pour passer sur une Pearl BRX, et avec il y avait une bonne double Pearl double chaine enfin de la bonne. Et ben je me rend compte que ma labeur sur une pédale merdique m'a permi d'acquerrir vitesse et precision sur une bonne pédale donc je dis le matos pas terrible oui mais bon pas trop longtemps!
177
Vttvtt : a mon avis ton prof devrait pas l'accorder, parce que sinon ce sera pas ton son, et aussi tu pourra pas le refaire après ! le mieu c'est de bidouilller mais ca, j'y arrive pas encore totalement (1h30 sur ma caisse claire a chaque fois) mais t'a la fierté de l'avoir fait !
178
Mais mon prof me connait trés bien et il sait donc le son que je recherche parcque la je m'arrache les cheveux.Je me demande si ca ne vient pas des peaux parcque je trouve que mon tom de 14 n'a pas un son de tom basse et quand je le detend c est hyper moche.Mais sinon j'en suis trés content.
179
Je ne sais pas koi mettre comme peaux decu.
180
Des Remo COATED!!!! :mdr: