Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
YoARk->Pour info , COATED n'est pas une gamme de peaux remo, c'est juste la finition, c'est comme si tu disais . Eh eh, les copains j'ai une pearl ROUGE !!
Bah voui, mais entre une forum et une mmx ça sonnera pas pareil
Pour les toms les peaux ambassador sonnent exellement bien!!! elles font respirer le fût et permettent d'avoir un son bien rond. Mais pour la caisse claire j'aime bien prendre une Evans genera Dry.
Moi , j'ai le meme probleme ... pas de puissance dans les futs le meilleur son est proche de la limite de tension des futs ..., j'ai du CS (elles sont bien vielles) en frappe et du no-name en réso ?
J'avait des peaux défoncée en peaux de frappe. je l'ai ai changées, et déja ça sonnait carrément mieux! Mais il faut faire attention aux peaux de résonnace aussi et là personellement je te conseille les rémo ambassador qui sont très correctes. Elles m'on jamais déçues ! ;)