Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 16:37:09Montrez-nous votre kit
Hello
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique...
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Tu peux essayer une dans un sac et une dans ta grosse caisse.
0
vttvtt
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
392Posté le 15/03/2006 à 13:19:58
Moi j en metrais une de chaque coté.
0
Funky Youg
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
393Posté le 15/03/2006 à 13:21:30
Bah moi jveu bien montrer mon kit si ya personne mé y pu un peu et pis en plus j'ai pô de photos ....
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
394Posté le 15/03/2006 à 13:26:18
Je vais essayer de prendre des photos du kit de mon batteur, une Yamaha Beech custom qui a plus de 20 ans
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Lapin
3516
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
395Posté le 15/03/2006 à 13:50:25
Je ne crois pas que ça existait les beech custom il y 20 ans...
0
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
396Posté le 15/03/2006 à 14:13:01
Et bien, tu peux rapprocher crash vers le tom aigu, et mettre une splash entre la crash et le h/h. J'ai decouvert cette position avec mon prof, et c'est vrai que j'aime beaucoup, c'est a porter de main
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
397Posté le 15/03/2006 à 15:04:09
>Lapin+1-> Une birch peut être, et ça s'appelait recording.
Citation : Et bien, tu peux rapprocher crash vers le tom aigu, et mettre une splash entre la crash et le h/h. J'ai decouvert cette position avec mon prof, et c'est vrai que j'aime beaucoup, c'est a porter de main
c'est exactement ce que j'utilise comme config. J'ai une china splash de 10" sur perchette entre le charley et premier tom. c'est vrai que c'est super agréable.
0
skurlat
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
399Posté le 16/03/2006 à 19:02:23
Moi j'ai des splashs entre charley et crash de gauche et j'adore!