Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 615 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
351
C'est toi lapin sur la photo? :pong: :ptdr: :mdr:
352
Lapin-> t'as jamais vu "sacré saint graal" des Monthy Python ??
Et moi qui croyais que tu avais du gout :oops2:
353
354
355
Non mais je viens de tomber dessus par hasard en vost là, serai bientôt un peu plus culturé :oops:
356
Montrez nous votre kit !!!!!!
357
358
Bon bah pour ceux qui ont des problèmes avec l'electronique, çà ne va pas plaire mais voilà l'engin :



sinon,

Citation : une interface midi M-audio 4x4 sur laquelle j'ai branché le TD20 pour essayé d'enregistrer en midi


C'est normal, la M-audio n'est que audio et pô MIDI alors c'est sur que çà va pô marcher ... mais moi je dis çà je dis rien...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

359



360
Youpi les mecs !!! j ai réussi !!!

Kit : PEARL Export select ELX couleur bourgogne transparent 22’’, 12’’, 13’’, 16’’ et caisse claire 14*5,5’’

Cymbales :
- Charley ZILDJIAN Avedis New beat 14''
- une crash Paiste 505 16'',
- une ZILDJIAN K custom dark crash 18''
- Une B8-pro thin crash 16’’
- une medium ride TOSCO 20"
- une ZILDJIAN ZXT rock ride 20''
- une splash Zildjian Avedis 10 ''
- Une splash SABIAN signature max splash (Mike portnoy) 7"
- une ZILDJIAN ZXT total china 18''.

Pédale de grosse caisse : double TAMA Iron Cobra Power glide.

Peaux :
- caisse claire : REMO AMBASSADOR SABLEE 14"
- toms evans : G2 transparentes 12, 13, 16"
- pour la grosse caisse : la evans EQ4 transparente en frappe et la EQ3 percée noire pour la résonance.

+ : un tambourin LP, une cloche, un double wood-block, des œufs shakers, des maracas, des castagnettes,…


ps : sur les photos : ma peau de caisse claire étant « dead » j’ai remis la peau d’origine pearl… ça dépanne :bravo: