Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 634 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
361
Mais Pearl export c'est du très bonne gamme ou du milieu, pck avec tous les avis que j'ai entendus, jme pose des questions... :roll:
362
Hum j'ai plusieurs questions :
c'est bien les chimes et le double woodblock ?? il s'attache comment le block ??

autrement 2 rides ca te sert a rien ??? (en plus la ZXT ya pas sur les photos)
et dernière : la splash de portnoy elle sonnt bien ??? j'aimerais bien les tester pour acheter le set plus tard
363
Tu pourrais parler un peu de ton crasher ? Ca a l'air bien original :bravo:
364
Y parait que ca imite assez bien le son d'une crash puissante

Hors sujet : a la mi-temps de Ol-PSV, c'est marrant mais le nombre de poste a triplé par rapport aux 45 mins d'avant ???

365

Citation : c'est bien les chimes et le double woodblock ??



les chimes : 40 euros avec le pied chez milonga :clin: lol
c'est pas du LP, mais ça va lol

pour le double wood block, c'est un truc très vieux que mon oncle ma donné lol alors ça se casse le figure dès que je frappe dessus ^^


Citation : il s'attache comment le block ??



c'est un systeme très ... vieux nul et ...nul : une plaque , une vis et entre 2 tu vien mettre la chose sur la quelle tu veux l'accrocher
ça tient plus ...
mdr

Citation : autrement 2 rides ca te sert a rien ??? (en plus la ZXT ya pas sur les photos)



pour la simple raison que j'en utilise une à la fois
la tosco à un son proche d'une K custom
alor que la zxt est une rock ride vace un son de ZXT .... :??: lol

Citation : et dernière : la splash de portnoy elle sonnt bien ??? j'aimerais bien les tester pour acheter le set plus tard



je cherchais une splash avec un son aigu et je l'ai trouvais
elle est très christaline
cela dit je devais avoir su'un splash dans mon set, je ne choisirai pas celle là, je l ai déja dit sur AF je prendrais une AAX en 8 pouce
(la max splash je l'ai en 7 pouces)
si tu joue le style de zik de dream theater : c sur c'est ce qu il te faut !

Citation : Tu pourrais parler un peu de ton crasher ? Ca a l'air bien original


Citation : Y parait que ca imite assez bien le son d'une crash puissante


pour le son : pas du tout
volume : puissant et le son et court
un dirait un charley en ferraile trash bien baveu
en fait : tu prends 4 lamelles de métal, tu les empiles et tu tapes dessus
366

Citation : ps : sur les photos : ma peau de caisse claire étant « dead » j’ai remis la peau d’origine pearl… ça dépanne



bah dis donc elle devait pas être très solide ton ancienne peau, car faut vraiment pas avoir le sens de la nuance dans les doigts pour "tuer" une peau de caisse claire... J'ai d'ailleurs jamais percé de peau, pourtant j'en ai pété des paires de baguettes à mes débuts quand je tappais comme une mule en pensant que je jouais bien :D:


Hors sujet : Basix : ouais pendant la mi-temps ça poste, moi c'est plutôt pendant la nuit, pendant une mi temps de PES 5 :D

367
Ca s'use petit à petit une peau, l'usure ne se voit peut-être pas à l'oeil nu quand elle est montée (à part pour les plus barakis d'entre nous qui laissent des impacts visibles), c'est quand tu l'enlèves que tu constates qu'elle s'est un peu affaissée au milieu...
A ce point là elle réagit moins bien et moins vite et il vient un moment où on peut la considérer comme dead.

Citation : pourtant j'en ai pété des paires de baguettes à mes débuts quand je tappais comme une mule en pensant que je jouais bien



Ben y'a d'excellents batteurs qui pètent des baguettes par brouettes entières, je vois pas trop le rapport... :noidea:
368
+12 je dit pas ça parceque j'utilise environ 3 paires par semaines.. :lol:
369

Citation : c'est quand tu l'enlèves que tu constates qu'elle s'est un peu affaissée au milieu...



c'est tout a fait mon cas
j'avais démonté la peau pour fait un petite nettoyage de printemps (en hiver lol)

et je l'ai regardé de profil et elle s affaisse bien
mais je ne l'ai pas jeté lol
je garde toujours toutes mes peaux, ça servira bien un jour :clin: lol
370

Citation : (en plus la ZXT ya pas sur les photos)



3eme photo :clin: