Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 651 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : 3eme photo


Faut savoir, c'est pas forcément évident !

Citation : la tosco à un son proche d'une K custom


:oo: t'es sur ?? ça se saurait quand même ce genre de chose !!
surtout que tu peux t'acheter 15 tosco pour 1 K custom....
372
          Tosco powa
373
Ah bon, toi aussi Lapin t'as des morçeaux de métal rond Tosco et t'en est content ?? :8O:
374
Tosco, ça ne sonne qu'avec des asama ou des linko... :mrg:
375
Ben c'est ce qui me semble...

c'est comme moi avant avec ma century j'avais une ride headliner.... (une vieille) le pire c'est que j'en était content en plus ! :mdr:
376
Je déconnais, Tosco, c'est l'UFIP d'avant, y'a du très bon dedans.
377
OK, je retire ce que j'ai dit alors... faudrait que je réécoute une cymbale comme ça.

je sais pas pourquoi, mais dans ma tête j'avais une très mauvaise image d'elles... :???:
378
Ma ride Tosco je l'avais achetée neuve pour +/- 2000 fb ( 50€ ) et je l'utilise toujours (j'alterne avec une 2002), ça sonne super bien.
379
Ah !!!! bah voila ! y en a qui connaissent tosco ptdr

quand je dis qu elle ressemble à une K custom
c'est juste pour dire qu'elle est chaude, généreuse

j'en suis content , en + elle est très polyvalente

par contre ya des morceaux de muse où la ride à besoin d'un son proche d une Z custom , donc je met la ZXT rock ride
380
MUSE PowAaAaAa !!! :langue: