Montrez-nous votre kit
- 2 112 réponses
- 152 participants
- 149 857 vues
- 149 followers
Mike_Portnoy
Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien
J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.
Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html
C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )
Voilà, à vous
A+
projectgigi
Osiris'87'93
[jj]
Citation : Des experts en solar
la classe !
Osiris'87'93
Si j'me souvient bien, sa date de quand ma batterie etait dans le grenier d'un pote, et un jour je suis monter la voir et la crash etait par terre ...
Sa fait toujours plaisir.
absolutelymuse62
heu sinon, toujours sur la dernière photo, on dirait que le dome est brut, ça fait un peu HHX
Osiris'87'93
Je suis pas sur d'avoir compris le sens de "brut" pour le dome ... Mais non, il est comme le reste de la cymbale !
absolutelymuse62

Osiris'87'93
Et bien non le dome n'est pas brut !
absolutelymuse62
the wait
absolutelymuse62
j'ai un pote qui avait la splash en 10", pas si horrible que ça d'ailleurs
batt'max

La mienne a evolué depuis mon dernier post ... Surement une 2eme crash arrivera courant aout : Vault de 17"
absolutelymuse62
Osiris'87'93

xenos-neurone
Et j'ai une question
Hors sujet : Vous jouez tous avec des partitions??
absolutelymuse62
Osiris'87'93
Hors sujet : Moi les partitions c'est d'la technique caisse claire ...
the wait
Citation : Vous jouez tous avec des partitions??
PLUS DEPUIS Des années ....
absolutelymuse62
Citation : Moi les partitions c'est d'la technique caisse claire ...
idem ou pour des exos divers
mais jamais de chansons en partitions
Citation : Tu n'as que des AAX en cymbales???
il a aussi une zildjian, serait-ce une Acustom ?
Osiris'87'93
Hors sujet : En parlant de technique caisse claire ... Personne connaitrai un bon bouquin avec des exos et tout ce qui va avec ?
absolutelymuse62
SUDOKU pour tous les niveaux
xenos-neurone
the wait
Osiris'87'93
batt'max
Citation : Tu n'as que des AAX en cymbales???
Oué, j'avais acheté le pack AAX. Je l'ai eu à 500€, donc par soucis d'argent, hop, j'ai signé
J'ai aussi une petite A custom 8" a drotie de la ride. Et je vais acheté une 2eme crash, d'ici peu !
Citation : Vous jouez tous avec des partitions??
Moi, jamais. Sauf si on joue un nouveau morceau, la oué, j'ecris juste la structure, et les tournes, si elles sont un peu compliqués (en gros presque jamais
Celle là, ce sont toute des partitions de technique. J'en ai un peu dans tout les sens, d'ailleurs (plus ou moins travaillées
Citation : Tu peux nous donner les détails stp ?
Oups ! Euh alors : c'est un pdp fx (bouleau). Le chtit bidule sur la perchette accroché au charley, c'est un metronome, millenium, avec diverse fonctions (super, d'ailleur). J'ai une eliminator simple.
Lzs peaux : S.Kik II (
- < Liste des sujets
- Charte