Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 876 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
591
Ba non puisque y'a l'autre qui est la pour ca :) la xs20 j'aime bien le son de la cloche alors que l'autre moins donc non c'est pas genant et puis dans cette position la cloche serait assez loin a choper.
592
[mode jaloux] ouais c'est pas mal, mais bon.... [/mode jaloux]
593
Raaaah putain je kiff les CC en bois, j'en ai ras les miches de ma CC metal de base :(((
594
On échange ???
moi je veux une métal ... mais pas une cheap lol !
le bois, c'est bien mais j'aime pas trop, pas assez de couleur, trop plat je trouve (j'ai essayé pas mal de réglage, le problème c'est que la peau qui est dessus est trop naze j'ai voulu essayer et en fait le son pue, c'est une EMPEROR X, alors j'i remi la peau d'origine qui est naze et usée en plus)

je pencherait bien pour une ludwig supraphonic, de réputation, mais j'ai pas encore testé vraiment, juste une fois, et c'était du tonnerre de dieu ( c'est marrant elle était super profonde et méga-vachement lourde)
595
En fait je serais bien incapable de te donner la marque de la CC, je l'ai recuperé d'un oncle, elle doit bien avoir 20 piges :mdr:
596
C'est peut etre quelquechose de bien alors ...

un autre modele oublie ?? :clin:
597
Ouai sur mon ancien kit, la cc était pourrie, mais quand je l'ai nettoyé, j'ai vu que c'était quand meme une Sonor ! bon une sonor pourrie, mais une sonor quand meme ( elle était tellement pourrie que la sourdine à l'intérieur du fut, il était pété et vibrait à chaque coup.genre un ressort posé sur la peau, le petit truc stressant !)
598
DDDDZZZZZZzzzzzzzzoinGGG !

que du bonheur !
599
Faudrait que j'essaye une CC bois assez profonde à l'occaz, ça m'a l'air pas mal.
600

Citation : On échange ???
moi je veux une métal ... mais pas une cheap lol !
le bois, c'est bien mais j'aime pas trop, pas assez de couleur, trop plat je trouve (j'ai essayé pas mal de réglage, le problème c'est que la peau qui est dessus est trop naze j'ai voulu essayer et en fait le son pue, c'est une EMPEROR X, alors j'i remi la peau d'origine qui est naze et usée en plus)

je pencherait bien pour une ludwig supraphonic, de réputation, mais j'ai pas encore testé vraiment, juste une fois, et c'était du tonnerre de dieu ( c'est marrant elle était super profonde et méga-vachement lourde)



Je suis vachement surpris de ce que tu dis sur les caisses en bois. C'est quoi ta caisse claire ? parceque justement une caisse claire en bois c'est plus chaud et plus rond qu'une en métal.