Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 649 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
581
Les futs c'est lui qui les a fait avec du bois leroy merlin, et les coquilles il s les à eu d'occaz.
le truc que j'ai pas compris, c'est comment faire ses futs à partir de planches :?!: c'est pas en chauffant le bois dans l'eau bouillante un truc du style (ils font ça pour les bateaux en bois je crois)
582
Oui j'ai lu ca dans un autre sujet. Effectivement je me demande bien comment il a cintré ses futs pour qu'ils soient bien rond et comment il a fait ses chanfreins !
583
J'ai répondu sur mon forum "j'ai fabriqué ma batterie" et j'ai mis 7 nouvelles photos sur mon profil...
584
[quote]--------------------------------------------------------------------------------
maple man, tu pourrais même faire un petit tuto/dossier
"comment j'ai fabtriqué ma batterie"

Euh oui mais il y a surement des imperfections dans ma méthode, je suis en train de réfléchir pour faire un blog, c'est plus évolutif. Les gens peuvent intervenir etc... Mais pourquoi pas !! Mais comme je dis et je me répète (putain à même pas 30 ans il radote, c'est ce que me dit ma femme !! grrr) CE N'EST PAS UNE BATTERIE A 3000 €, mon but premier était de personnaliser mon son et surtout j'en avais marre des sur-coût et du bussiness des fabricants ! Voilà tout...
585
ça t'a couté beaucoup moin cher au final ?(je l'espere)
586
ça m'a coûté 250 euros + le temps qui va avec !! Tous ça pour 6 fûts et bientôt un 7ème...
587
Ah oui, c'est clair que c'est rentable.

il t'as fallu combien de temps en gros ?
t'as du y passer des soirees, des WE ... des nuits !
ta femme a du raler parceque tu passais plus de temps avc ta batterie qu'avec elle !! :lol:
588
En fait, je faisais ça quand j'avais du temps et je ne peux pas trop évaluer le temps !! Parce qu'il y a beaucoup de temps de séchage dans tout ça. Le collage d'un fût de 10" prend 10 minutes. Par contre, les chanfreins ça prend facilement 2 heures, et le perçage aussi.
589
Voila ma chérie :)













EDIT : mince elles rentrent pas bien dans le forum ^^
590
Ca te gene pas de pas pouvoir chopper la cloche de la ride ??