Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 653 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
611

1/ C'est pas l'endroit pour les blagues
2/ C'est une enième redite de ces blagues entendues sur ce site au moins 10000 fois (allez dans le pub si vous ne me croyez pas)
3/ les batteurs sont les plus malins des musiciens, si tu ne sais pas pourquoi, demande à ta copine.
4/Je supprime tout ou bien ?
612
Il va se calmer lui :mrg: :mrg: C'est bon, on arrête ;)
Carpe Diem - Seize The Day
613
En plus elles sont pas super drôles, enfin g un humour très grinçant donc faut que je m'habitue à l'humour des guitaristes :clin:
614
Derniere foi que je met les pieds dans un thread de batteur moi ... ;););)
allé bon retour dans vos futs ;)
615
Boarf tu es le bienvenu pourtant :)
616
617


Re voici la mienne à moi prise en photo ce dimanche :tourne:
Carpe Diem - Seize The Day
618

Hors sujet : vraiment bien fait ton blog mike ... respet franchement ya tout sur eux c'est vraiment bien ...
en plus tu met les lien des videos photos et radio dream theater c'est vachement bien ...
fin tout sa pour dire bravo ;)

619

Hors sujet : Merci beaucoup ! Ca me fais plaisir :clin: Faut dire que ça demande du temps.

Carpe Diem - Seize The Day
620

Hors sujet : mais sa en vaut le coup ... ;)