Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 640 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
651
C'est pas mal ...
sinon ton casque il est bien ? c'est une prise jack 6.35? il insonorise bien ??c'est un quoi ?
652

Citation : Enfin quelqu'un avec des cymbales correctes !!



piston, yen a pour le PIB du burkina-fasso en ferraillerie! tu m'étonnes que c'est "correct"! meme plus la place pour un ficus. et obligé de poser les bieres par terre. c scandaleux. et apres on s'étonne que les gens achetent des gros X5 qui polluent et ecoutent kyo.

http://www.reverbnation.com/deinmas

653
Ba jve pas dire mais yen a comme meme certain qui on des bonne cymbales (moi...:lol: ) donc ok sa c'est de la batterie la "mike portnoy junior" :ptdr:
Mais il faut dire que certain prefere les petit kit ...
654
Moi qui trouvais ma batterie trop grosse ... je suis rassuré d'un coup :p y'a de belles cymbales effectivement
655
Mais un charley une ride et 2 crashs ça vous suffit pas ?? :???:
656
Moi ce serait surtout au niveai des toms que je me limiterait. 4 ça me suffit largement, j'ai déja de quoi faire !!!
Par contre nan, mon set de cymbale de rèves est déja plus gros : 3 crashs, plusieurs splashes, 2 charleys 2 rides , pis après on verra pour les chinoises !! bien sur le tout en paiste signature ...
657
2 charley ça t'ai vraiment util ?pasque encore pleins de crash ça peut etre marrant mais les charley ça trip pas :|
Ca sert a quoi ?
658
Un petit style 10" avec des cymbalettes dedans meinl pour triper j'ai essayé c'est vachement cool, pis un beau 14-15 " pour le normal.
les rides une avec ping et une bien jazzy, qui s'emballe super vite
659
Chacun son style c'est sur, perso je veux tout en double :p 2 splash, 2 crash 2 rides, 2charley et 2 chnoise

Pourquoi ? parceque 2 crash ca peut etre une crash explosive, une autre plus douce avec plus de sustain, pour les rides, ca sera une épaisse puissante bien rock et l'autre plus fine, flat pourquoi pas, moins d'attaque plus douce , plus jazz, les splash c'est simpa d'en avoir 2 meme raison que les crashs, pour les chinoise, pareil que les crash, une petite puissant et seche et une autre plus "douce" (si on veux) mais plus grande, pour les charley, c'est genial d'en avoir 2 pour les possibilité de son, pareil, un rock et un jazz plutot et a jouer ensemble c'est super interessant. il me manque donc 2 chinoises et un charley :D meme si les chinoises une me suffirais en fait. vraiment le charley c'est des cymbales qu'il ne faut pas negliger a mon sens. Apres pour le kit, ca dépend de l'humeur, vaut mieu en avoir trop que pas assez quitte a pas tout sortir a chaque fois :p
660
Voici une photo vieille de deux ans de la mienne.


Il y a eu des changements depuis. Je mettrai des photos sous peu.