Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montrez-nous votre kit

• 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 143 899 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
751
Salut à tous

ma petite contribution

voila :diable:
752
Belle batterie norinthedark !

Hors sujet :

Citation : t'es de ces questions toi !

on doit diner ensemble demain, je te dirai ca...

Alors ?

753
c mieux en grand!

c'est bo! :humm:
j'aime bien la grosse chinoise !

754

Hors sujet :

Citation : Alors ?

Ah oui desole, on a du annuler. il a eu un empechement de derniere minute. il devait venir en velo, ben oui il a pas les moyens de s'acheter une voiture. mais il a creve. c'est balo hein ?!

mais on remis ca a la semaine prochaine, tinkiet

755
Merci jj.batteur
C’est vrai que c’est mieux en grand :bravo2:

La grosse china (22) est ma dernière acquisition (merci Rafoo) à utiliser avec parcimonie mais quel plaisir:aime:

Sur les photos il manque mes chimes sur la gauche et une crash Avedis de 16 que je n’utilise pratiquement plus (va falloir que je me décide à la vendre )
756
Ah c'est celle de Rafoo! pinaise, jla kiffe :boire:
757
C'est clair qu'elle est belle! Les oreilles aussi elles doivent bien ramasser lol! J'ose meme pas imaginer apres une descente de tom bien appuyée un bon gros coup sur la china et BOUM => oreilles qui sont douloureuses. Au fait au passage c'est bien une 2002 ?

Sinon super batterie.

:clin:

Va falloir que je me décide à montrer la mienne.
758
Superbe,mais !!!!!!!c'est un babi gros qui sèche a coté de la grosse caisse
759
Nore-> ta caisse claire c'est celle dde la SONOR ??
760

Hors sujet :

Citation : Ah oui desole, on a du annuler. il a eu un empechement de derniere minute. il devait venir en velo, ben oui il a pas les moyens de s'acheter une voiture. mais il a creve. c'est balo hein ?!

mais on remis ca a la semaine prochaine, tinkiet

Hors sujet : J'ai crevé moi? :tourne: