Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 617 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
761
Je me disais bien qu'elle me disait quelquechose cette chinois, c'est bien une 2002 made in Switzerland siouplé et effectivement ca arrache les timpans mais d'une force !!
762
Merci à tous pour vos commentaires

Citation : Superbe,mais !!!!!!!c'est un babi gros qui sèche a coté de la grosse caisse



C’est vrai que ça y ressemble comme ça !!!!!! mais non,ce n’est que mon éternelle serviette rose que je traîne depuis je sais pas combien d’années au grand désespoir de ma femme. :nawak: :nawak:

Citation : ta caisse claire c'est celle dde la SONOR ??



Non la cc est une vielle Premier des années 60 mais je ne sais malheureusement pas quel modèle exact:fache2:
L’étiquette avec le numéro de série était déchiré lorsque je l’ai eu :noidea:

Comme l’a dit Rafoo (salut :boire: ) c’est bien une 2002 :aime: Le son est énorme mais bien contrôlé quand même, il n’est pas envahissant.:non: C’est sur qu’elle n’est pas faite pour tous les styles de zique. Pour ma part je m’en sers dans mon groupe métal mais pas dans ma formation rock/pop 70
Pas besoin de la repiquer, elle passe sans problème sur les amplis:diable: :diable:
763
Ah oui c'est sur celle la pour le metal :aime:
764
C'est ce qui me semblait, le sigle premier en rouge sur le coté m'avait interloqué...
765
A tout hasard Pistonpistache tu t’y connais pas en cc vintage ?
766
J'aimerais, but my banquier is pauvre.

Sinon je connais les sites d'amateurs :oops:
767
Si tu as des liens, je suis preneur :bravo2:
768
Vintage :???: :???: :???:

merde je connais pas cette marque....














ok salut...... :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
769
Voilà mon petit joujou (Yamaha DTXplorer) :

I can feel it coming in the air tonight...
770
Personnellement, je refuse de montrer mon kit.

Je suis un garçon pudique...