Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Montrez-nous votre kit

  • 2 112 réponses
  • 152 participants
  • 142 613 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Montrez-nous votre kit
:tourne: Hello :tourne:

Chaque batteur est un peu fier de son kit.De cet objet dans lequel on dépense tellement d'argent pour qu'il soit beau et pour que surtout, il sonne bien :aime: Derrière se batterie on doit se sentir bien, et on doit surtout s'amuser car c'est le but principale de la musique.En tout cas moi derrière mon et, je ne pense plus à rien, sauf à la musique... :)

J'ai donc pensez qu'un topic où on met des photos de notre batterie serait sympa car il y en a eu 1 ou 2 mais ils n'ont jamais pris...
Voilà, c'est toujours chouette de montrer son kit et d'avoir des avis sur celui-ci.

Voici mon set:
http://rapidshare.de/files/7951604/P1040778.JPG.html
http://rapidshare.de/files/7951700/P1040784.JPG.html

C'est une TAMA SWINGSTAR ( pas la meilleur dans sa marque mais elle me plait bien )

Voilà, à vous :clin:

A+
Carpe Diem - Seize The Day
Afficher le sujet de la discussion
731
Retour çà des kit plus classiques...
732


Ca c'est une dispo qu'elle est bien. Faudrait juste redresser un rien la ride pour pouvoir la crasher plus facilement :bravo:
733
T'a mis celle là parce que sur l'autre on peut lire la marque du charley ? :lol: (en plus je suis pas mieux j'ai des zxt)

sinon ya un truc que je comprend pas trop. quel est l'intéret de mettre une peau différente sur le plus gros tom bass, parce que moi je met les meme peaux partout, et ça fait homogène, enfin jdis ça mais j'ai pas essayé.
734
J'avais redressé la ride parce qu'elle etais trop basse mais finalement ,j'ai rechanger la disposition car je trouvais le tom basse trop loin. Mais je crois que je vais remettre comme ca :??:

Le tom basse le plus gros sur la premiere photo vient d'une autre batterie (de moins bonne qualité, je la vends si ca interesse), c'est pour ca que les peaux sont differentes car je les ai pas changées.
735
C'est vrai que cette photo est bien, on voit pas les references des cymbales...
736
J'ai bien reconnu que c'était une sonor ,mais quel model es-ce? :oops:
737
Oui, c'est dommage que les cymbales soit.... aussi peu cotees.
il vaut mieux les cacher!


batt max> :aime: sympa aussi
738
Les Kashian, pas les cacher...









ok, je suis déjà dehors :fleche:
739
740
C'est une sonor force 2005 en 20,10,12,14,14