Sujet Besoin d'avis : achat imminent sur Thomann !

• 927 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis : achat imminent sur Thomann !
Le titre est assez évocateur, j'ai l'intention de me procurer très rapidement le charley zildjian avedis new beat en 14" puisqu'il est pas très très cher sur thomann:
Deux questions
1) Ce charley est-il un bon choix pour jouer du rock genre red hot
2) peut on payer en ligne sur ce site sans risque de ne pas etre livré, et dans quel etats arrivent vos paquets.

D'avance merci...
Musicalement
Rock'n'Roll is written on my bones
Un tas d'autres avis ici :clin:
C'est du haut de gamme avedis c'est pas le prix comme tu dis qui en feras une serie milieu de gamme. (ou pas tres tres haut de gamme...

Citation : Grimmy, j'ai jamais dit que ct du bas de gamme, donc tu peux t'abstenir la prochaine fois, merci.

tu peux également t'abstenir de sortir des trucs du genre "avedis c'est du milieu de gamme" dans ces cas la :|
on est pas là pour faire de la qualité de vente.

ici c'est un forum alors chacun a le droit d'exprimer son avis.
De toute facon je l'ai commandé et pas besoin de s'enerver.
:violent: :rocket:
Avedis c'est pour tout le monde du haut de gamme mais ca veut pas dire que ca plait a tout le monde. Ca depend du gout de chacun, et pour ma part j' :aime:
Je vous dirais s'il vaut le coup ce charley, mais je vous dit que je serais pas deçu! :clin:
Rock'n'Roll is written on my bones
C'est vrai que le post de Grimmy était rempli d'argumentation.

Citation : tu peux également t'abstenir de sortir des trucs du genre "avedis c'est du milieu de gamme" dans ces cas la
on est pas là pour faire de la qualité de vente.

ici c'est un forum alors chacun a le droit d'exprimer son avis.

Par ailleurs, je ne suis pas un mouton à dire et à penser comme tout le monde. La série AVEDIS est une série mythique certes, mais si je dis que c'est du milieu de gamme c'est par rapport au prix ( oui c'est ça la définition d'une gamme ), et par rapport au fait qu'il existe chez Zildjian des modèles dans des gammes supérieures pour le même type de produit. Effectivement, dans le monde de la cymbale, c'est du haut de gamme, mais pas chez Zildjian, désolé.
Desolé de quoi steuplait?

Citation : et par rapport au fait qu'il existe chez Zildjian des modèles dans des gammes supérieures pour le même type de produit

de quoi tu parles? c'est quoi les gammes superieur? alors pour toi Acustom est superieur à avedis? parceque c'est plus cher?

Citation : C'est vrai que le post de Grimmy était rempli d'argumentation.

moi j'argumente les evidences que si on me le demande.

bon pas grave c'est qu'un debat matos, comme d'hab chez les batteur

Citation : Quant à toi MKclain, j'aime beaucoup les gens qui se contredisent dans le même post...

sinon moi jvois pas de contradiction la

peace
Elles sont en gras les contradictions.

Sinon grimmy, comme je l'ai expliqué dans mon argumentation, et comme je vais le repréciser ici, je parle bien des prix, oui désolé c'est ce que j'ai appris à l'école, le mot gamme s'inscrit dans une logique de prix. Je ne suis pas bête et je sais que mes cymbales Acustom Zildjian ne sont pas inférieures à ma K, puisque tout reste une question de goûts et de préférences ( je n'apprécie pas bcp les Z custom par exemple ), mais je sais juste reconnaitre que mes ZXT sont de l'entrée de gamme, compte tenu de leur prix.
Maintenant, je l'ai toujours dit, le charley NewBeat Avedis est du bon matos, il ne faut pas le nier, mais, je tennais juste à dire que cette promotion, malgré le fait qu'elle soit intéressante, ne pourrait pas toucher un modèle vraiment très cher, pour moi haut de gamme, c'est tout. Ce n'est donc pas une question de matos, puisque je l'apprécie, mais plutôt de " terme marketing ". Désolé pour cet embruglio, il n'est pas question de s'embrouiller, et j'adore les débats.

:clin:
Je ne suit pas tout mais c'est pas grave, à la tienne afienne
Loin de moi l'idée d'être béliqueux, mais un modele haut de gamme peut tres bien etre a un prix tres "bas de gamme" regarde le charley sabian hand hammered 14" regular a 162 €...... :bravo2:
Sur music store je crois...
or c'est du haut de gamme, et son prix a la baguetterie est juste prohibitif.
Quant au niveau de la gamme tu as raison, le prix justifie sa gamme.
Cependant, le prix du charley est justifié par:

-l'achat en gros de packs zildjian et de matos le composant.Ayant eu des reductions sur les prix par le fournisseur, il est normal que le prix diminue

-les taxes allemandes inferieures a celles francaises

Regarde le prix du new beat et du mastersound sur le site de la baguetterie
c le meme....or mastersound est ce qui se fait de mieux

:mdr: