Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attention rods bamboo

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Attention rods bamboo
Les miens sont de chez thomann, mais le fabricant doit en faire pour beaucoup d'autre.

ces rods ont un bon son certe, mais ils se fritent dangeuresement et la preuve je me suis mangé une echarde d'un centimetre et demi voir deux, et demain on va me scalpé le doigt je pense car il en reste un bout....
ca fait super mal :(((

et puis ca fout des "miettes" partout (enfin des epi jsais pas comment vous appeler ca) et voila....

enfin faites gaff si vous voulez pas que ca vous arrive.
je vous revois demain avec ou sans mon doigt...
2
Arg!
Les rods en bambou sont plus fragiles?
Il m'arrive de jouer avec des rods "standard", et j'aimerai pas trop que ça m'arrive (euphémisme) :8O:
Comment en es tu arrivé là? :?!:
3
Simplement en m'entrainant sur une peau maillée, calmement, zen la routine...
ma main a glissé ca a frotté la surface en bamboo donc et donc cette s***pe d'echarde s'est enfoncé dans mon index et s'est pétée dedans... :((( juste au niveau de l'ongle :((( sur le coté en faite.. et donc j'ai pris de l'alcool, et j'y suis allé directement à la grosse pince. j'ai souflé, et tiré d'un coup, et j'ai devié, donc recrack, et ca saigne fort!! :(((
4
:??: :??: :??:
Pinaize rien que de lire ça fait mal :surpris:
Condoléances :oops2:
5
De meme bon courage!
On ne le repetera jamais assez: batteur une passion dangereuse!
Plus serieusement bon courage :clin:
6
C'est lesquels?? J'ai déjà vu ça avec de vieux vic firth mais c'était des gros (très peu de brins)
7
ici mais il doit en avoir des autres


rdv chez le medecin tout à l'heure....
pour les gros vic first, je sais pas, j'ai deux autres paire vic firth et sans marque, sans gaine(grip) et ya no souci, la surface n'est pas dangereuse.
8
C'est bon jsuis passé chez le medecin, oui il ma scalpé le doigt fectivmen, (et la moitié de mon ongle), proprement heureusement! il resté un morceau d'un demi centimetre environ, bien enfoncé.

encore du capital nerveux qui s'envole, d'ailleur ya-t-il un topic pour entretenir et preserver ses mains et ses doigts au quotidient, du moins les truc à eviter, genre mon ancienne prof de piano me disais de ne pas faire la vaiselle avec de l'eau trop chaude. et puis la par exemple j'ai des probleme de tendons trop detendus sur les petits doigts et c'est super handicapant...


sinon il m'a dit : "heureusement que ca ne s'est pas infecté, vous aurez attendus, ca se serai peut etre empiré, mon fils en colonie de vacance a eu une petite echarde, ca mal tourné ils l'ont operé tout le long du doigt" (j'ai pas compri pourquoi).

music store à l'air d'avoir les memes rods

à la votre :lol: