Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 634 vues
  • 7 followers
1 On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.
Salut à tous.Pour info, je viens d'essayer une caisse claire Pearl signature Joey Jordison...Oh, p**tain que ça sonne.C'est une 13" de diam sur 6.5 :oo: On aime ou on n'aime pas J.Jordison, mais là il faut se rendre à l'évidence, le son est des plus impressionnants... :aime: J'y ai joué un peu de tout, dans tous les styles, il faut avouer que ça passe partout...De plus elle est superbe...Moi j'adore, je tenais à vous le faire savoir, car si vous avez l'occaz' d'essayer, don't hesitate...Moi, j'econocroc' et j'achète(340 roros)... :8O:J.Jordison, n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il a du gout Number One! Merci, bonne journée,amis groovers...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Afficher le premier post
11
Très sympatique...Bon groove :bravo: Le bassiste est bien dedans, j'aime bien, ça le fait tout à fait.Au niveau prise de son, c'est pas mal équilibré, même si j'ai trouvé un peu trop de basses...Mais, cela doit venir de mon système audio 2.1, certainement mal réglé.D'où le fait que la caisse claire semble sombre...Je vais tacher de réécouter tout ça avec un peu plus d'aigus...Vraiment,très sympa... :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
12
:boire: thanks,
pour les histoires de basses > cherches pas, ça vient de moi, j'arrive pas encore à moins doser les basses dans mes mix ;)
13
C sympa, c pas forcément une musique que j'écoute tout le temps, mais je dois avouer que c'est bien fait !
:clin:
14

Hors sujet : c'est parti du topic de Bruno 7 "non à l'improture" je n'ai gardé que ma participation et ai fait un track avec... merci AF.
merci pour l'écoute et on refait une prise demain car là on pas eu de temps... pi faut finir aussi

15
Attention, ne change pas énormément de choses au mix, car c'est ma foi pas si mal :bravo: ...J'avais moi-même un peu trop de basses.Je suis curieux d'entendre votre nouvelle prise.. :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
16
Moi je précisais juste un point de sémantique c'est tout.

Je l'ai jamais entendu cette caisse claire.
Par contre j'ai lu qu'on payait pas mal le coté signature et les 3 dessins Slipknot dessus, comparé à une Sensitone de base.

Eh l'important c'est d'acheter ce qui nous fait plaisir mais si tu lances le sujet sur un forum, attends toi à avoir des avis divers et variés et j'ai pas trouvé velvar incorrect, juste survolté.
17
Je me suis emporté moi-même, je le concède.Du coté de cette caisse, l'esthétique y fait pour beaucoup, je le crois aussi, mais je précise que j'ai été surpris,car à mes yeux,je me faisais une idée préconçue du son de cette caisse claire(Jordison, ne fait pas non plus dans la dentelle).J'attendais un son hyper puissant, violent...Bref, je me suis fourvoyé!C'est la polyvalence de l'ensemble qui m'a assis.Maintenant, à y réfléchir, cette satanée Starclassic Maple, sonnait très bien aussi...AARRGGH :furieux: Satané casse-tête!
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
18
Ben essaye les Sensitone pour voir.
19
On fait une séance studio, dans 2 semaines.Mon revendeur préféré(merci Amandine :aime: ),me prète les deux prétendantes pour la journée...Là, je verrai bien.Niveau peau, je vais y laisser mes petites Remo qui me vont tout à fait, sauf que la durée de vie de ces dernières me semble un peu juste.('pourtant pas bucheron, moi...)Sensitone? Connais pas.j'ai laché prise niveau matos depuis un p'tit moment...IL faut que je m'accroche, je vais passer pour un vieux conservateur :oops:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
20
C'est la copie Pearl de la Ludwig Supraphonic, dispo en plusieurs métal.