Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 635 vues
  • 7 followers
1 On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.
Salut à tous.Pour info, je viens d'essayer une caisse claire Pearl signature Joey Jordison...Oh, p**tain que ça sonne.C'est une 13" de diam sur 6.5 :oo: On aime ou on n'aime pas J.Jordison, mais là il faut se rendre à l'évidence, le son est des plus impressionnants... :aime: J'y ai joué un peu de tout, dans tous les styles, il faut avouer que ça passe partout...De plus elle est superbe...Moi j'adore, je tenais à vous le faire savoir, car si vous avez l'occaz' d'essayer, don't hesitate...Moi, j'econocroc' et j'achète(340 roros)... :8O:J.Jordison, n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il a du gout Number One! Merci, bonne journée,amis groovers...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
2
Y'a des gens qui trouvent qu'elle ne sonne pas, pas la peine de présenter comme un fait irréfutable :)
3
Faut arreter avec cette caisse claire, c'est un attrappe nigot !!

tout le monde l'achete en croyant que c'est la meme que l'ultracast, qu'elle est en alu, alors que c'est de l'acier !!!

tu prend n'importe quel piccolo en acier ça sonnera, pas besoin d'avoir le logo slipknot dessus.
4
Tu m'as l'air bien calé en matière de nigot,Mr Velvar.
Il est un fait absolument évident, que sorti du monde restreint que tu te fabriques, rien n'importe d'autre que ton avis.C'est fort dommageable, car en matière de musique, je pense que l'ouverture d'esprit est essentielle.
Quand à vous, cher Conrad, sachez que, j'ai un peu cherché sur ce forum, et n'ai pas fait gaffe aux avis sur cette caisse claire...Ce qui est irréfutable,c'est qu'à mes oreilles, le son était des plus honnètes...Ma caisse claire Premier commençant à prendre de l'âge, je me suis mis en quète d'une snare qui soit polyvalente.
Mais votre avis m'importe un peu plus que Mr Velvar, car vous avez su rester modeste, tout en soulignant, poliment,ma façon quelque peu cavalière de présenter la chose.J'en suis fort désolé.Il est vrai aussi, que l'essai d'une caisse claire Tama (Starclassic maple),m'a laissé énorme impression, pour un prix quasi-équivalent.(peut être un son un poil moins passe partout, je n'sais pas).Alors, mon choix se fera en cabine, dans notre studio, avec une ou deux prises de son...Tama, Pearl? N'ayant plus acheté de matos depuis quelque temps déjà, je ne sais qui vaut mieux que qui?
Bref, désolé d'avoir eu recourt à "l'irréfutable", Conrad,j'étais simplement heureux de faire partager ce bonheur..La prochaine fois, je m'abstiendrai...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
5

Citation : c'est qu'à mes oreilles, le son était des plus honnètes...



C'est donc bel et bien une histoire de gout...Poste plutot un avis sur cette claire plutot qu'un thread dans ce forum de "DISCUSSION", auquel forcément tu auras des réactions contraires.

et tu l'as dit toi même =>

Citation : en matière de musique, je pense que l'ouverture d'esprit est essentielle



Donc accepte de la part des tes congénaires qu'ils puissent penser l'inverse ;)


PS : J'ai la même batterie que toi en plus ;) Couleur Miel héhé !

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

6
J'accepte, cher ami, mais il y a des manières de dire les choses...Mr Conrad est resté ma foi très correct, et toi aussi.Mr Velvar, m'a un peu pris de haut.Cela dit, j'étais venu sur ce forum, par simple curiosité, poussé par un de mes élèves "Vas y voir, c'est sympas.."Ouais...Je ne savais donc pas trop s'il fallait faire un sujet ou un avis.Je prends donc note de l'observation.Pour l'ouverture d'esprit, je pense que vu ma bourlingue actuelle, je ne m'en tire pas trop mal.L'avis de beaucoup de batteurs de ce forum,est très convaincant.J'en suis encore à acheter mon matos, mais si tout se passe bien, ça ne saurait durer.Voilà pourquoi, je suis en quète d'une caisse claire(ma principale, Premier, tire la langue,la Piccolo Pearl, sonne un peu trop "exclusif", la Colliseum est chiante à ballader.).N'ayant pas non plus, trop de budget à consacrer(déplacements oblige), j'estime que 3-400 euros feront l'affaire, soit dans cette Pearl, soit dans cette Tama.Bon, aller, je te souhaite bonne continuation,sachant qu'il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne se trompent jamais.
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
7
:8O: :8O:
WOWWww ! vous êtes plutôt du genre nerveux les gars !!
destressez !

il fait beau, les oiseaux chantent (enfin chez moi en tout cas :P: )
8
J'rentre pas souvent à la maison, et il fait gris...Sauf hier...Profonde comme conversation,non?Le calme est revenu...Je m'en vais de ce pas, réveiller mes voisins qui prient le retour de la saison chaude,pour me voir partir et pousser un Ouf de soulagement, sachant que je reviendrai une à deux fois par mois, entre les concerts, studios,sans que je puisse leur rabacher les oreilles...Le forum a repris sa douceur, sa joie d'être.Amen. :oo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
9

Hors sujet :

Citation : Mr Velvar, m'a un peu pris de haut




Sur le net et à l'écrit en général il est rarement facile d'y mettre une intonation. Encore si tu connais la personne en chair et en OS ca va...sinon tu l'interpretes a ta facon et je crois que c'est ce qu'il s'est passé...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10