Sujet On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.
- 24 réponses
- 8 participants
- 581 vues
- 7 followers

serial drummer

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Conrad2

Velvar

tout le monde l'achete en croyant que c'est la meme que l'ultracast, qu'elle est en alu, alors que c'est de l'acier !!!
tu prend n'importe quel piccolo en acier ça sonnera, pas besoin d'avoir le logo slipknot dessus.

serial drummer

Il est un fait absolument évident, que sorti du monde restreint que tu te fabriques, rien n'importe d'autre que ton avis.C'est fort dommageable, car en matière de musique, je pense que l'ouverture d'esprit est essentielle.
Quand à vous, cher Conrad, sachez que, j'ai un peu cherché sur ce forum, et n'ai pas fait gaffe aux avis sur cette caisse claire...Ce qui est irréfutable,c'est qu'à mes oreilles, le son était des plus honnètes...Ma caisse claire Premier commençant à prendre de l'âge, je me suis mis en quète d'une snare qui soit polyvalente.
Mais votre avis m'importe un peu plus que Mr Velvar, car vous avez su rester modeste, tout en soulignant, poliment,ma façon quelque peu cavalière de présenter la chose.J'en suis fort désolé.Il est vrai aussi, que l'essai d'une caisse claire Tama (Starclassic maple),m'a laissé énorme impression, pour un prix quasi-équivalent.(peut être un son un poil moins passe partout, je n'sais pas).Alors, mon choix se fera en cabine, dans notre studio, avec une ou deux prises de son...Tama, Pearl? N'ayant plus acheté de matos depuis quelque temps déjà, je ne sais qui vaut mieux que qui?
Bref, désolé d'avoir eu recourt à "l'irréfutable", Conrad,j'étais simplement heureux de faire partager ce bonheur..La prochaine fois, je m'abstiendrai...

Bombhash

Citation : c'est qu'à mes oreilles, le son était des plus honnètes...
C'est donc bel et bien une histoire de gout...Poste plutot un avis sur cette claire plutot qu'un thread dans ce forum de "DISCUSSION", auquel forcément tu auras des réactions contraires.
et tu l'as dit toi même =>
Citation : en matière de musique, je pense que l'ouverture d'esprit est essentielle
Donc accepte de la part des tes congénaires qu'ils puissent penser l'inverse ;)
PS : J'ai la même batterie que toi en plus ;) Couleur Miel héhé !
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

serial drummer

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

WOWWww ! vous êtes plutôt du genre nerveux les gars !!
destressez !
il fait beau, les oiseaux chantent (enfin chez moi en tout cas

serial drummer

Bombhash

Hors sujet : Citation : Mr Velvar, m'a un peu pris de haut
Sur le net et à l'écrit en général il est rarement facile d'y mettre une intonation. Encore si tu connais la personne en chair et en OS ca va...sinon tu l'interpretes a ta facon et je crois que c'est ce qu'il s'est passé...
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Anonyme