Sujet de la discussionPosté le 26/01/2006 à 10:03:06On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.
Salut à tous.Pour info, je viens d'essayer une caisse claire Pearl signature Joey Jordison...Oh, p**tain que ça sonne.C'est une 13" de diam sur 6.5 On aime ou on n'aime pas J.Jordison, mais là il faut se rendre à l'évidence, le son est des plus impressionnants... J'y ai joué un peu de tout, dans tous les styles, il faut avouer que ça passe partout...De plus elle est superbe...Moi j'adore, je tenais à vous le faire savoir, car si vous avez l'occaz' d'essayer, don't hesitate...Moi, j'econocroc' et j'achète(340 roros)... J.Jordison, n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il a du gout Number One! Merci, bonne journée,amis groovers...
Waou, Ludwig ...J'ai une Coliseum en 8" de profondeur, mais qui d'une, est chiante à transporter et de deux, a un gros soucis de déclencheur...En plus, tu me dis, une copie de la Supraphonic.En effet, je vais tacher de voir si la belle Amandine (mon revendeur)peut me faire venir ça).Tu as cette caisse claire toi- même, Conrad, ou même quelqu'un d'autre sur le Forum?J'en suis malheureusement resté aux caisses claires Ludwig, Sonor (Phonic et Phonic+)...C'est fou de se faire larguer par le progrès du matos en si peu de temps...La honte pour moi
Non pas de Sensitone mais j'ai deux Ludwig Supra d'époque ;) Mais j'ai souvent entendu du bien des Sensitone et elles ne sont pas trop chères, disons que t'as pas la déco Slipknot ;)
Moi j'ai une custom 16"x16" en fonte, avec des incrustes tête de mort en plomb fondu, peaux triple couche à bain d'huile de baleine, timbres en fil barbelé, ça sonne d'enfer, en plus elle est livrée avec un Bescherelle.
les peaux à bain d'huile de baleine, qu'est ce que ça sonne, mais qu'est ce que ça pue! Conrad, +1 pour les supra,je me demande ce qu'utilisait notre regrété John Bohnam ( c'était une Ludwig acier, mais je ne sais plus quel modèle )...Quel son!! Il me faut m'activer pour faire mon choix entre tout ça, car sur ma Premier, je casse les coquilles de tension, deux en trois mois...Etrange phénomène, après 8 ans de bons et loyaux services? J'ai de quoi les remplacer, mais ça devient lourdingue...