Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 633 vues
  • 7 followers
1 On aime, on n'aime pas, mais là ça sonne.
Salut à tous.Pour info, je viens d'essayer une caisse claire Pearl signature Joey Jordison...Oh, p**tain que ça sonne.C'est une 13" de diam sur 6.5 :oo: On aime ou on n'aime pas J.Jordison, mais là il faut se rendre à l'évidence, le son est des plus impressionnants... :aime: J'y ai joué un peu de tout, dans tous les styles, il faut avouer que ça passe partout...De plus elle est superbe...Moi j'adore, je tenais à vous le faire savoir, car si vous avez l'occaz' d'essayer, don't hesitate...Moi, j'econocroc' et j'achète(340 roros)... :8O:J.Jordison, n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il a du gout Number One! Merci, bonne journée,amis groovers...
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
Afficher le premier post
21
Waou, Ludwig :aime: ...J'ai une Coliseum en 8" de profondeur, mais qui d'une, est chiante à transporter et de deux, a un gros soucis de déclencheur...En plus, tu me dis, une copie de la Supraphonic.En effet, je vais tacher de voir si la belle Amandine :aime: (mon revendeur)peut me faire venir ça).Tu as cette caisse claire toi- même, Conrad, ou même quelqu'un d'autre sur le Forum?J'en suis malheureusement resté aux caisses claires Ludwig, Sonor (Phonic et Phonic+)...C'est fou de se faire larguer par le progrès du matos en si peu de temps...La honte pour moi :oops:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
22
Non pas de Sensitone mais j'ai deux Ludwig Supra d'époque ;) Mais j'ai souvent entendu du bien des Sensitone et elles ne sont pas trop chères, disons que t'as pas la déco Slipknot ;)

8" de profondeur ça doit être quelque chose :P:

Le monde des caisses claires est vaste ...
23
Moi j'ai une custom 16"x16" en fonte, avec des incrustes tête de mort en plomb fondu, peaux triple couche à bain d'huile de baleine, timbres en fil barbelé, ça sonne d'enfer, en plus elle est livrée avec un Bescherelle.

Careful with that axe, Eugene !

 

24
:mdr: les peaux à bain d'huile de baleine, qu'est ce que ça sonne, mais qu'est ce que ça pue! :lol: Conrad, +1 pour les supra,je me demande ce qu'utilisait notre regrété John Bohnam ( c'était une Ludwig acier, mais je ne sais plus quel modèle :oops: )...Quel son!! :aime:Il me faut m'activer pour faire mon choix entre tout ça, car sur ma Premier, je casse les coquilles de tension, deux en trois mois...Etrange phénomène, après 8 ans de bons et loyaux services? :((( J'ai de quoi les remplacer, mais ça devient lourdingue... :furieux:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
25
Bonham utilisait une Supra 402 (6 1/2) en allu. Mais avant tout, c'était un maître de l'accordage.