Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour couper la résonnance

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 5 309 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pour couper la résonnance
Salut!

Je vais aller au Brico pour acheter le petit papier que l'on colle sur les peaux de frappes des toms pour couper la résonnance etc.
Problème c'est que je ne sais pas quel papier collant ou je ne sais quoi d'autre je dois prendre...

Si vous pouvez m'aider ;)
Carpe Diem - Seize The Day
2
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
parle pas de gaffer ici tu vas te faire tirer dessus c'est interdit par la loi .

art.1 décret 1970
le gaffer ne sert pas à " couper la résonnance" d'un fût.

astuce : pour "couper la résonnance" d'un fût il faut deux petits points ouvrez les guillemets

petit 1 : s'enlever les doigt du cul

petit 2 : saisir sa clé de batterie

petit 3 : régler sa batterie "correctement"

si tu n'y arrive pas essaie encore et si tu n'y arrive toujours pas achète toi une batterie électronique si tu na pas les moyens achète toi de l'argent et si tu ne peux pas t'acheter d'argent colle du gaffer sur tes peaux ...
du gaffer c'est sa par exemple

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?SUBJECT=KOMFORTSUCHE&iwid=9&SUCHBEGRIFF=gaffer

:D: et vive la france ...
d'accord je :fleche:
3
Ben beaucoup de batteur colle ca sur leur peaux...comme Portnoy :bravo:
Carpe Diem - Seize The Day
4
Je sais c'est une fainiasse ce mec :bravo:

mais bon la il a arréter sa fait longtemps quand même
5
Gaffer :rocket:
:violent: gaffer
Portnoy: fainéant :| , débutant :8O: , arrythmique :oo: , lent, matos de m***e...AAHHH :oops: ! ça fait du bien, pour une fois qu'on peut se détendre sur...Une grosse pointure, tout de même :fou: : !!Respect :bravo:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
6
Nan nan, faut pas mettre du gaffer, il faut mettre de l'adhesif toilé, breveté pour batterie. Ca coute 7€ le rouleau de 2.5 m, et la au moins t'as le son !!
7
Adhésif, même "spécial batterie" (pauvre France)... :non:
Accorder sa batterie correctement,est ce qu'il ya de mieux, même avec des peaux Eco+.Là, je ne saurai te le dire , et te le redire...Une bonne clé de tension, une oreille attentive et de la patience...Voilà les ingrédients...Je n'ai aucune "sourdine" sur mon kit, pas même une couverture dans la grosse caisse...Alors courage... Adhésif :rocket:
Mouchoir :rocket: ,feutrine de stilter de cymbale :rocket: .
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
8
La même
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
9
Heu la sert quand meme quand on a pas une batterie haut de gamme, genre va faire sonner une forum sans gaffa ...
évidemment ca ne viendrait a personne l'idée de mettre du gaffa sur une MMX ou une starclassic
10
Yes c'est vrai!

Parceque je fais ma première scène en tant que batteur avec mon groupe (je joue 3 morceaux aux Palais des Beaux Arts à Bruxelles) et je compte avoir un sons correct pour le concert... Il vaut mieux avoir l'air pro dans ce genre d'endroit que d'un plouc qui ne sait pas faire sonner sa batterie...
Donc, je vais essayer d'avoir un bon sons (j'ai une swingstar donc c'est déjà du bon matos vu que les swingstar on un bon sons)

Merci en tout cas de m'voir renseigné sur le gaffe, je n'en utiliserai donc point :mrg:
Carpe Diem - Seize The Day