Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John blackwell

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 157 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion John blackwell
http://www.drummerworld.com/Videos/johnblackwellmdgroove.html

c'est hallucinant la maitrise de ce gars, enfin la plus part du temps ( il se craque un moment dans la vidéo, mais au moins ca montre que c'est pas un robot qu'a tout répété plein de fois chez lui) et je trouve que ses grooves sont hallucinants, ses plans super justes et que il a le ryhtme dans la peau !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
D'accord ac toi jj , mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir un groupe qui assure les morceaux assez bien pour faire des courbettes en meme temps ... :|
22
Oai...moi je pense qu'il peut se permettre de faire ses cabrioles ( :aime: ) parce qu'il assure derrière tout ça!
Back to the Basics
23
Tout à fait Iron, Blackwell est avant tout un excellent batteur et aussi un "show-man".

Moi, perso, je me concentre sur le jeu et sur la musicalité de ma batterie. Je ne suis pas un jongleur. Mais pour celui qui sait faire les deux, je dis chapeau.

Une fois j'ai essayé de jongler pour le spectacle et j'ai perdu ma baguette juste avant de rentrer dans le morceau. Résultat: le gros break d'entrée je l'ai fais à une main. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais bon le public a bien rigolé.

:clin: