c'est hallucinant la maitrise de ce gars, enfin la plus part du temps ( il se craque un moment dans la vidéo, mais au moins ca montre que c'est pas un robot qu'a tout répété plein de fois chez lui) et je trouve que ses grooves sont hallucinants, ses plans super justes et que il a le ryhtme dans la peau !!!!
Faut choper le dvd du live à Las Vegas, il principalement axé sur les titres les plus fonky de l'avant-dernier (je pense) album , the rainbow children. Ca tue, c'est là-dedans que je le préfère le Blackwell. Y'a aussi Maceo Parker et Sheila E...
C'est clair il est bon le blackwell mais au contraire je crois qu'il s'aime beaucoup et qu'il c'est beaucoup entraîner a passer ces cabrioles de baguettes ca sert à rien mais bon si sa le fait tripper why not...
et au fait j'ai vu une video de derek roddy sur you tube c'est la 14ème si sa intéresse quelqu'un et sa déchire sa groove ( alors que c'est carrément un bourrin c'est le batteur de hate eternal du gros death bourico core tech tou sa tou sa powerfull machin chose )
Citation : Les cabrioles de baguettes sa sert à quelque chose grimmy?
je t'écoute avec attention collègue AFien
c'est un peu dire que les timbaliers fond de la gestuelle inutile, ou pourquoi les guitaristes se plient en deux pour faire des solos, ou les violoniste et altiste, flutiste et violoncelliste jouent en imitant l'asticot embroché par un crochet de canne à peche