Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel taille.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 856 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel taille.
Voila je souhaite rajouter un tom a ma batterie et j hesite entre un tom de 8 et un de 16.j ai une grosse caisse de 20 donc j ai peur que 16 fasse gros mais en meme temps celui de 8 a l air minuscule donc je voudrais savoir si quelqu un n orais pas une photo .
Afficher le sujet de la discussion
11
Le truc c est que je fais 1m90 alors ca risque de fair encor plus petit :mdr:
12
Bo tu monte un peu tes cymbales t'arrange un peu le tout et ça passera ! :bravo:

et puis bon là avec tout le reste des toms ça le fait vraiment. il faut bien qu'il y est des toms plus petits que les autres.

tape peutêtre pas trop fort sur le petit, sinon ça va faire un peu barbare, les gens vont avoir pitié du pauvre fut de 8" mais bon, je pense pas que ce siot choquant !!
13
Totalement d'accord, avec jj batteur! 1m90? Si tu accordes à ce point là de l'importance à l'esthétique, je ne peux rien te dire de plus que ça :?!: .Quand bien même il y en a qui te trouverai ridicule, lève toi, ils se calmeront d'instinct!! :pong:
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
14
Lol, c'est clair qu'en général un bon batteur d'1m90 en train de maltraiter un pauvre tom de 8" on a pas envie d'aller le faire chier !! :D: :lol:
15
16
Merci je suis touché ! :bravo:
17
Bo ya pas de quoi !! :clin:
18
Regarde, son kit à lui n'est pas de plus énormes qui existe...On ne lui dira pas qu'il est ridicule, c'est un extra-tererstre :fou: .Rassure toi, et n'oublie pas: ACCOUSTIC RULES!!
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
19
C'est le fils a jack lang...
20
C est quoi accoustic rules ?