Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel taille.

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 863 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quel taille.
Voila je souhaite rajouter un tom a ma batterie et j hesite entre un tom de 8 et un de 16.j ai une grosse caisse de 20 donc j ai peur que 16 fasse gros mais en meme temps celui de 8 a l air minuscule donc je voudrais savoir si quelqu un n orais pas une photo .
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : C'est le fils a jack lang...


:clin: mué pas mal, mais je doute sérieusement que ce soit possible,
sinon ça craindrait pour thomas quoi !!:lol:

Citation : C est quoi accoustic rules ?


c'est juste un petit cri de raliement anti-batterie-électronique... sans méchanceté aucune bien sur !
22
Ok
mais tu sais les batterie electronique ont des avantage.Meme si je pense que si on possede une electronique alors on doit avant tous avoir une acoustique.
23
Oui, bien sur, il est clair pour moi aussi que les batteries electroniques ont dans certains cas des avantages notables, et se revèle être beaucoup plus pratique.
cependant, le toucher, le son, les galères, l'imposance de taille d'un kit acoustique est irremplacable !! :clin:
24
Sans compter les heures passées à accorder demonter et changer ses peaux... :bravo:
25
T'inquite, j'fais 1,98m et ma batterie est une 20"10"12"14" ...
Esthetiquement, les cymbales, si elles sont haute, et bien ca ne choque pas ...
Vaut mieux une fusion avec des cymbales hautes, qu'une stantard avec des cymbales basse :bravo:
26
Bah moi je joue tres bas mais ca ne choque personne.. de toute facon d'un point de vue esthétique; meme si c'est secondaire, j'aime la symetrie et avoir les crash bien droites au meme niveau.
27

Citation : moi je joue tres bas


Bah retends tes peaux !
:ptdr: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :D: :ange: :bave: :ptdr: :pong: :fete: :fou: :fete: :ptdr: :mdr: :ptdr: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :D: :ange: :bave: :ptdr: :pong: :fete: :fou: :fete: :ptdr: :mdr::ptdr: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :D: :ange: :bave: :ptdr: :pong: :fete: :fou: :fete: :ptdr: :mdr::ptdr: :fete: :ptdr: :mdr: :lol: :D: :ange: :bave: :ptdr: :pong: :fete: :fou: :fete: :ptdr: :mdr:
28

Citation : Bah retends tes peaux !



je vois pas en quoi un lifting changerai quoique ce soit... :bravo: :fleche:
29
Késeke vous croyez ?? la pluparts des mecs dans les concerts vous disent qu'elle est belle votre batterie alors qu'ils n'ont aucune référence ! si elle brille et elle sonne, ya aucune problème !!!