Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 376 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!
https://www.youtube.com/watch?v=_2stb3JmopA


assez énorme je trouve, un jeu assez bourin quand meme, mais beaucoup d'indépendence et quelques grammes de finesse...
Afficher le sujet de la discussion
11
ça c'est parceque chui pas batteur, 'connais pas les ficelles du langage, sorry :oops: Dans mon petit esprit, bourin voulait dire le mec qui cogne et qui s'est faire que ça.
Le second batteur, surtout en fin de démo, m'a laissé sur le cul. La batterie c'est aussi du sport. Vin diou :boire:
12
Bah moi les gamins comme ça c'est bien joli mais j'attends toujours qu'on mette 4 zicos devant et puis après on peut juger... :P:
13
...sans trop m'avancer, je ne pense pas que ce soit un probleme pour le gamin :ange:
14
Bah ca dépend des mecs. J'en ai vu de monstres de techniques et derrière ou sur bande sonore et bah c'est que de la technique aussi. et là qu'est ce qu'on s'emmmmmmmmmmmmmmmmmm... :((
15
ça existe, c'est vrai. J'ai jamais vraiment apprecié ceux qui cherchent à t'en mettre plein la vue par des prouesses techniques, (peut etre parceque moi je n'en ai pas les capacités :clin: .) Le talent se met seul en valeur et l'emotion reste seule juge.
16
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Ouch!!
Pitin il maitrise le gamin, a son age j'etait a 2 ans de commencer.........
On sent quand meme qu'il lui manque 15cm de bras mais respect!!!!!
17
Il est drôlement rapide, mais pour l'instant, j'ai l'impression qu'on surtout à faire à un sportif, c'est ça la batterie ?
Pauv' gamin, il doit répéter au moins 6 à 8h par jour ! Et je ne suis pas sûr qu'il soit bien "drivé" : ça envoie mais ça ne sonne pas je trouve. Et puis, je suis contre le travail des enfants. :non:
18
Tu pousses un peu là quand même, il sonne trop le gamin, il est super propre et je trouve son truc finalement assez mature pour son âge, t'as déjà vu un clinic de Simon Phillips années 80's? C'est autrement plus chiant.
C'est le principe de ce genre de démo qui est baraki, tu envoies un peu tout ce que tu sais faire sur une durée très courte, y va pas jouer un shabada d'1/4h non plus...
19

Citation : Et puis, je suis contre le travail des enfants.


Pfff qu'est ce qui faut pas entendre! T'as raison il a l'air d'en baver le gamin. Et puis si tu regardes bien la vidéo, sur la droite, y'a le vilain négrier avec son fouet :nawak:
20
Moi quand j'avais 14 ans j'aurais révé de pouvoir passer 8 h par jour derrière ma batterie, mais j'en avais pas encore.... :((( :(((

moi perso je trouve qu'il a jeu super intelligent, après faut voir dans un contexte musical, mais la déja il à bon le minot!!!