Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 371 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!
https://www.youtube.com/watch?v=_2stb3JmopA


assez énorme je trouve, un jeu assez bourin quand meme, mais beaucoup d'indépendence et quelques grammes de finesse...
2
Clair que c'est impressionant!
Par contre je trouve que la tenue des baguettes est pas tres academique! Il est ou le poignet a plat? :lol:

M'enfin bon ca veut pas dire qu'il est nul! loin de la! Si je jouais comme lui je me plaindrais pas :mdr:
3
ça va, c'est plutôt impressionnant.

j'ai cru que c'était la vidéo du pti tony royster que tu voulais montrer.

celui là est un concurrent sérieux ! :bravo:
4
Comment qu'il est trop propre à la double :8O:
5
Bonjour à tous les batteurs.

Bah, je me permet de poster chez vous, même si je ne suis pas batteur...j'ai commencé un peu par là à 13 ans, et le gars, il en a 14 ! ! ! :oo:
C'est clair, il assure le petit. :bravo:

Question?
Le côté bourrin, ce n'est pas lié à l'âge?
A son âge, j'aurais voulu prouver à la terre entière que je savais jouer :clin: , pas vous?
6
Non, je débuttais la batterie en désespoir de cause, pas de prof de percu dans mon bled...
"j'aurais voulu être un artiiiiiiiiste, pour pourvoir mon gary burtoooon...."
7
:mdr:

Moi quand j'ai débuté, la terre entière ne m'aurait pas vu de toute façon. j'avais 6 ans, j'étais trop petit et je dépassais pas du kit... on voyait juste des baguettes bouger toutes seules et on entendait du bruit :lol:
8
9

Citation : un jeu assez bourin quand meme


:oo: Vaut mieux entendre ça que d'être sourd :mrg: Tel qu'il est parti il finira pur-sang, si les p'tits cochons baveux le mangent pas avant :8)
10
Qund je dit bourin c'est a dire qu'il a un jeu assez typé rock (un peu a la thmomas lang, c ad des mecs qui frappent), ce qui n'est en aucun cas une critique (surtout de ma part!!) :clin:

au contraire c'est exactement le type de jeu que j'apprécie!!