Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 1 372 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Vidéo d'un gamin de 14ans qui envoie du gros!
https://www.youtube.com/watch?v=_2stb3JmopA


assez énorme je trouve, un jeu assez bourin quand meme, mais beaucoup d'indépendence et quelques grammes de finesse...
Afficher le sujet de la discussion
21
:mdr: Vous avez craqué ou quoi ? Ca se voit,qu'il a effectivement un super niveau et je n'ai aucun doute sur son avenir. Il fait déjà des trucs monstrueux, par ex, une clave 2 / 3 avec des roulements à côté, c'est plutôt super balaise :8O: Ce n'était pas mon propos même si je ne le comparerais pas encore à Simon Phillips...

Ah toi aussi tu l'as vu le négrier ! :D: :lol:
22
Wah ca envoie
faut que je montre ca a mon batteur
23
Jsuis d'accord mais si la technique était plus importante que le feeling il n'y aurait pas de CD des beatles... (même si je suis pas fan à me jeter dessus...)
24
8 heures par jour vous dites? ah ça m'aurait fait chier de louper mes études, même pour la batterie... c'est un énorme risque...je lui souhaite bonne chance :bravo:
25
Boarf s'il est sur de faire la dedan + tard, autant qu'il s'y mette a fond.

Mais bon il sera con, c'est pas pratique pour les interviews :mdr:
26
Ouais c'est vrai ^^

non je parle qu'on est jamais à l'abris d'un accident...
J'ai commencé la batterie pour rééducation de mon poignet gauche, fracture extrêmement grave. Bon moi c pas grave, j'ai commencé après, mais lui il se fait ça il est foutu!
27
Ah ouai ça c clair t'a raison, il est bien dans la merde le ptit gars si jamais il se fait amputer ou une connerie dans ce genre. Enfin tout le monde tu me dira :??:
28
Ouaip! mais les métiers du sport et de la musique... tu payes plus cher! :surpris:
en plus il doit pas savoir lire aut' chose qu'une partition... pour devenir intelligent après ça... y a du boulot!

(n"empêche... ça se trouve Guillaume Depardieu était batteur pro avant sa perte de poids instantanée...^^)