Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crasher

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 1 175 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Crasher
Après avoir vu Terry Bozzio (avec fantomas :bravo: ), j'ai remarqué une sorte de "cymbale" bizarre. En fait il s'agissait d'un crasher.

Est-ce que quelqu'un possède ce genre de percu?
Quelles marques en fabrique?
Est-il possible d'en fabriquer un sois meme? (des experiences?)
Ou les acheter?

Bref, faites partager votre experience sur les crashers.

a+

2

Citation : Après avoir vu Terry Bozzio (avec fantomas ),


Ah!!! Toi aussi tu les as vue ? J'ai serré la main à Terry Bozzio putain trop la classe :aime: !!!

Bon sinon je crois que le membre absolutelymuse en à un...
Back to the Basics
3
:?!:
4
IronCobra, moi j'ai récupéré une de ses baguettes.

Lapin: pourquoi un Karsher?

Sinon, les crashers?

5

Hors sujet : Ben moi je lui est serré la main ET j'ai une peau dédicacée :mdr:
Pour le coup du karsher, réfléchis un peu.... :pong:



Sinon j'ai cherché sur thomann pour les crashers, j'ai pas trouvé.
Mais je suis presque sur qu'il y en avait avant! :?!:
Back to the Basics
6
Rolala, j'ai compris... lol

7
8
Il y a quelque temps, j'avais fait une recherche afiene sur le crasher, et je m'étais pris un virus dans la gueule, donc oui, si quelqu'un en a un, ca interresse du monde !
9

Hors sujet : Vous les avez vu ou Fantomas? Moi je les ai vu ce week end au Printemps de Bourges et ben franchement bof de bof. Bizarre je connaissais pas du tout ce groupe mais j'ai pas vu la batterie a Terry Biozzo a la place y avait deux batteurs et deux batteries sur scene!! Je comprends plus rien moi la

10

Hors sujet : Moi je les ai vu en juin ou en juillet 2005 au Bataclan. Normalement c'est Dave Lombardo àla batterie mais c'est Terry Bozzio qu'il l'a remplacé parce que Dave préparait le prochain Slayer...(C'est pour ça que je suis allé voir le groupe!!!)
Sinon les deux autres batteurs :???:
C'était des remplaçant de remplaçant ?
Ca doit être pour ça que t'a trouvé ça "bogf bof" prce que moi lepère Bozzio y m'as mis sur le cul.

Back to the Basics