Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pdp

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 742 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pdp
Salut a tous jveut me racheté une batterie en debut d'anné prochaine jvoulait m'acheté une tama starclassic bb ou une yamaha oak custom .mais ya pas longtemps j'ai vu une photo d'une pdp et elle ete super belle jme suis renseigné un petit peu partout elle et pas mal c la mx ou la lx a 1600euros et l'autre a2000 a peu ,pres.jvoulait savoir pourquoi la tama en bouleau et bubinga couté ossi chere ke la pdp pourtant c'est de l'erable et on a les accesoire avec .j'ai un budget de 2000euros a peu prés .je joue du metal du rock punk mais je recherche de la polyvalence kan meme que me conseiller vous ?
2
Personne peut m'aidé ?
3


1/ évite le smsm et les abréviations
2/ Met de la ponctuation
3/ va de temps à autres à la ligne

En clair, fait un effort de lisibilité s'il te plait, là c'est incompréhensible.
4
Vous pouvé pas me renseigne juste pour sa alors .
5
Jai pa compris ta question:
tu trouves que cest la tama qui étonament chere ou la pdp?
Dam

PS: jai passé des lignes pour le modérateur
:clin:
6
Non je trouve la pdp pas chere comparé a la tama .en faite je cherche une batterie asser polyvalente mais pour joué du bon rock limite metal faut ke sa passe ossi .et je me demandé si la pdp etait bien car je voudrait une fusion 22 avec un tom bass de 16 en plus.la tama revient chere je voulé savoir si pdp niveau son etait a quelle niveau face a la tama .
7
Et je voudré la gardé tres longtemps meme; pe etre plus changé du tout apres faut pas que je me plante sur cette achat .
8


TU FAIS UN EFFORT SUR L'ORTHOGRAPHE
9
Bon ba ok c cool sa
10
En faite je vais prendre une sonor 3005 ou une mapex m pro mais je croit que je vais prendre la m pro, mais je veut acheté un rack , je pe mette la mapex dessus ? sa serait le pearl mais je sait pas encore le droit ou courbe avec une extension a droite .puis je mettre tout type de cymbale dessus j'en mettre 6 ou 7 dessus c'est bon ?c'est stable? les fut de la mapex irait dessus est je pourait les mettre comme je les veut ?est ce que les rack c'est solide parce que je veut pas en rachete un tout les 2 ans ?ca vaut le coup de prende un rack?dsl sa fait beaucoup de question mais je m'en pose plein actuellement c'est un achat lourd il ne faut pas que je me trompe.