Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amen break

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 708 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amen break
J'ai entendu parler d'un mythique break du batteur des Winstons sur leur musique AMEN, BROTHER. un break de 5 mesures qui a soit disant redonné une approche de la musique à tous les batteurs...

C'est quoi le truc si vous connaissez? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui PP, je suis d'accord dans le fond, on bosse a la souris comme des vieux geek...Mais bon, c'est le resultat qui compte pas les moyen d'y arriver....concretement, le resultat ici pourrait se resumer ainsi: "Les geek speedent vachement plus que vous", quand j'ecoute un vrai batteur jouait maintenant j'ai l'impression d'entendre un jamaicain tout peace qui fonctionne a 2 a l'heure...Si on bosse a la souris sur ordi, c'est juste pour recuperer votre affreuse lenteur, je m'en passerai bien, mais bon z'etes pas assez performant :diable:

sinon, evitez d'etre HS les gars, la un topic sur le amen break ne fait plus partie du patrimoine des batteurs. Ce topic fait partie integrante du patrimoine junbgle/DnB/electronica..ALors soit vous vous inclinez pour nous venerez, nous geek musicien, soit vous sortez pour vous perfectionner a la batterie :mrg:

Je deconne hein, je trouve ca sympa que batteur et junglist partagent leur reflexion sur un meme forum :boire:
22

Citation : quand j'ecoute un vrai batteur jouait


et une bonne grosse humiliation publique, une !

Comme ça c'est fait.
23

Hors sujet : :mrg:

Citation : ALors soit vous vous inclinez pour nous venerez, nous geek musicien, soit vous sortez pour vous perfectionner a la batterie



Piston, tu ne sembles pas comprendre mon francais la :diable: Tu ne voudrais tout de meme pas que j'en informe les plus hautes institutions afiennes

24

Hors sujet :

Citation : ALors soit vous vous inclinez pour nous venerez, nous geek musicien, soit vous sortez pour vous perfectionner a la batterie



Je sais, c'est naze comme du toilb mais c'est juste histoire de faire front.

25
Bon les AFalnabètes, là, vous dites si on dérange, hein ?

pour le coup de la jungle et des batteurs trop nuls, peut-être qu'un jour t'auras la riche idée d'enregistrer un bon batteur en midi, à un tempo correct.
Apres ca t'auras tout le loisir de monter à tes 650bpm habituels, et tu constateras avec joie que des vraies jolies ghost notes, des beaux ras et des subtilités de charley organiques, c'est un peu plus classe que tes quadruples croches robotiques qui existent pas.

sinon, c'est vrai que dans ton truc ya des breaks et des variations sur ouat' mille mesures que je me sens bien incapable de jouer carré.

http://www.reverbnation.com/deinmas

26
M1², le prend pas mal, je deconnais. Les ghost note, j'adore ca. j'adore les suptilités du vrai jeu de batteur comme ca, ca le fait 1000 fois plus qu'une programmation MIDI meme bien faite.

C'est juste qu'on opere apres le jeu, apres desolé si les batteurs trouvent qu'on leur fait honte en modifiant leur break... :boire:
27
Bé non, jle prends pas mal, moi j'm'en fous hin. SOAD et les melvins sont pas près de mettre du MIDI boum boum.

c'est juste que les opérations dont tu parles sont faites à la truelle, plus qu'au scalpel (*) et c'est dommage à l'ère des avions sans pilotes et des nanorobots.



(*) putain cayé jviens d'inventer mon premier tube hip hop du 93 :

a la truelle plus qu'au scalpel
ouai bébé. han-haaan
le cul d'ta mère ouaii-ouaii il est mortel
et t'y vas ...
a la truelle plus qu'au scalpel
tchiki-oh tchiki-ah tchiki-oh tchiki-ah
a la truelle plus qu'au scalpel
ouai-haaan bébé-haaan
tchuwa gamin, j'ai grandi dans un bordel
et le cul d'ta mère y m'a donné des ailes
haaan ouai tchiki-oh tchiki-ah

http://www.reverbnation.com/deinmas

28

Citation : dont tu parles sont faites à la truelle, plus qu'au scalpel




:diable:

Citation : sont pas près de mettre du MIDI boum boum.



Pour info, y a pas de midi :mrg:
29

Hors sujet :

Citation : de mettre du MIDI boum boum.



c'est pas
parceque les "instrumentistes" jouent pas dans les tps qu'on doit appelé ca du groove hein :ptdr:

:boire:

30