Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amen break

  • 40 réponses
  • 14 participants
  • 1 699 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Amen break
J'ai entendu parler d'un mythique break du batteur des Winstons sur leur musique AMEN, BROTHER. un break de 5 mesures qui a soit disant redonné une approche de la musique à tous les batteurs...

C'est quoi le truc si vous connaissez? :?!:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : AFalnabètes

:aime: :aime:
32

Hors sujet : c'ets surement pas une bonne orthographe qui vous aidera a speeder vos drums bande de molasson. Essayer d'abord de monter a 170BPM avant de vous farcir le crane avec votre petit becherel :ptdr:

Alors ca, c'ets fait :mrg:

33
Je crois avoir vu quelque part une méthode de batterie hiphop, et il y a des groupes qui font de la "techno acoustique" (sic), donc on doit pouvoir rigoler avec une vraie batterie, c'est juste une question de boulot...

Careful with that axe, Eugene !

 

34
:bravo: 6s qui ont changées beaucoup de chose:
- https://www.youtube.com/watch?v=5SaFTm2bcac
Un pti doc (en anglais) sur d'ou, quoi, comment et a la base de quoi, sont ces 6s :aime: :bravo:
AL K. ;)

Désinscription AF

35
8 mn qui nous font dire que l'on est vieux
https://www.youtube.com/watch?v=0V4yuS1bJrw
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
36
37
+1 pour piloute, il me dégoûte trop ce gamin, maintenant j"imagine même pas ce qu'il doit jouer...
38
Moi j'en fait certainement pas autant, mais ça ne m'empêche pas de dormir, de rêver et de faire de la zique :)

Careful with that axe, Eugene !

 

39
Choc j'ai écouté ton morceaux et j'aimerai bien avoir quelque conseil pour creer des break comme sa genre quel logiciel a tu utilisé ? sequenceur? sampleur? si tu pouvais m'expliquer un peu le procédé ...

:clin:
40
:8O: dans la video de "gn"
vous avez vu la profondeur de la grosse caisse du gamin ????
c'est bien la première fois que je voit une batterie junior comme ça !
à moins que son père lui ait fait faire un kit sur mesure de fou lol